Aller au contenu

PC entraide dans Windows News n°140


alphega

Sujets conseillés

Bonjour,

Le magazine Windows News n°140 publie un dossier spécial dépannage "Dépannez votre PC":

windows-news-2.jpg

Dans sa rubrique "Réparer grace au web" il est fait mention de PC entraide:

windows-news-1.jpg

Merci pour cette rubrique qui donne la possibilité de flamber partager les bonnes nouvelles avec d'autres webmasters :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le magazine Windows News n°140 publie un dossier spécial dépannage "Dépannez votre PC":

Dans sa rubrique "Réparer grace au web" il est fait mention de PC entraide:

Merci pour cette rubrique qui donne la possibilité de flamber partager les bonnes nouvelles avec d'autres webmasters  :P

<{POST_SNAPBACK}>

Toutes mes félicitations.

As-tu remarqué une hausse notable de ton trafic depuis cet article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique :)

As-tu remarqué une hausse notable de ton trafic depuis cet article ?

Le magazine est le numéro de février, il doit etre en kiosque depuis peu et je n'ai pas remarqué de hausse... au contraire depuis début janvier c'est d'une stabilité étonnante en nombre de visiteurs. Par rapport à la moyenne de ces 15 derniers jours ça oscille entre +2% et -4%... la courbe des stats est une droite horizontale parfaite :lol:

Je ne sais pas si cela va attirer directement du monde de suite mais c'est certainement une bonne chose d'avoir été vu et c'est gratifiant pour l'équipe d'aideurs bénévoles du site :)

Je ferais les comptes en fin de mois pour voir si le pourcentage d'accès directs a augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations alphega, windows news c'est pas la petite revue locale ... c'est du sérieux !

au fait, as tu été remarqué par leur rédacteurs ou as tu fais des démarches particulières pour en arriver là (un petit dossier de presse peut être ?), pourrais tu nous en dire un peu plus ?

Modifié par cendrillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun contact préalable avec les rédacteurs, pas de dossier de presse, j'étais le premier surpris à découvrir ça. C'est un membre de l'équipe qui est tombé dessus par hasard en lisant la revue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...