Aller au contenu

Anz


Anz

Sujets conseillés

Tout d'abord: Bonjour à tous!

Je me suis inscrit sur ce forum pour me faire aider, je l'avoue. :boude:

Je rame sur mon site depuis un bon moment.

J'en ai marre de bidouiller des trucs approximatifs car au fur et à mesure que j'évolue, je comprend pourquoi ils le sont (approximatifs) sans pouvoir y remédier.

J'ai deux questions qui me démangent mais je les poseraient dans le secteur adequat. J'éspère juste être écouté et ne pas être gentillement renvoyé vers un cours de CSS sauf si c'est vraiment la dernière solution.

Pour ma part je suis employé en fond de cale dans le tertiaire, j'ai 23 piges (H) et j'essaie de faire un site pas trop dégueu, un truc relativement simple niveau contenu et design et ça fait la 40000 ème fois que je que je publie un design et une mise en forme toujours plus foireuse en y apprenant quand même 2 trois trucs au passage... C'est un site (perso non déposé) ou je présente mes instrus rap et deux trois connections etc...

Enfin voilà je tenait à faire une présentation correcte avant de vous donner mal au crâne avec mes questions, et puis j'ai un peu de temps à tuer...

Sinon je bosse sur Dreamweaver et photoshop essentiellement et j'ai un PC qui a déjà pris quelques bons coups de savate dans la façade à cause de ces freezes qui me frustrent de façon intenable.

Bref...

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le Hub ;)

Je faisais mes sites avec dreamweaver jusqu'au jour où je me suis rendu compte qu'il était beaucoup plus simple de coder à la main, ça prend p-e plus de temps mais on se rend mieux compte de ce qu'on fait. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnelement, je suis revenu dernierement à dreamweaver, entierement en mode code evidemment, mais simplement parce que c'est le seul soft que j'ai trouvé, et qui possede une véritable gestion de l'envoi & de la récupération de fichiers.

apres, ca dépends de comment tu l'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil! ;)

Pour être franc sans Dreamweaver je me demande si j'aurais fait mon site... Dans ma vie j'ai du faire deux pages HTML en code et il devais y avoir une pauvre image et un titre qui clignote, (youpi) , nan je suis trop flemmard pour tout coder, je me contente d'ajouter deux trois trucs basiques sur la source Dremweaver genre <br> ou pour insérer des wav lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...