Aller au contenu

NDD : Infomaniak vers OVH


Mighty

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaite transférer mon nom de domaine qui est chez Infomaniak (NameBay) vers OVH mais je n'ai rien trouver concernant la manière de m'y prendre.

Pouvez-vous m'éclairer pour que cela se passe le mieux possible ;)

Merci :)

Modifié par Mighty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'étais occupé à chercher les infos sur Infomaniak voir si il y avait des conditions à remplir  :blush:

Il faut que tu t'assures d'avoir les bonnes adresses email pour les contacts du domaine. Il te faudra répondre favorablement à l'email de confirmation qui te sera envoyé.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier de lever le "registrar-lock" éventuel... (c'est quelquefois le plus compliqué avec certains registrars)

Modifié par Remi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail viendra de l'ancien registrar, soit Infomaniak (ou celui par lequel ils passent s'ils ne sont pas registrars).

Ce sera au format texte... mais tu risques de le recevoir en allemand.

Te donner le sujet est difficile, vu qu'il dépend des habitudes du registrar, et je ne les connais pas. Mais il devrait faire clairement allusion au transfert de registrar.

As-tu vérifié que le domaine n'est pas en REGISTRAR-LOCK ?

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions.

J'espère recevoir le mail "rapidement" :)

As-tu vérifié que le domaine n'est pas en REGISTRAR-LOCK ?

<{POST_SNAPBACK}>

Logiquement, c'est bon.

Modifié par Mighty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH envoie toujours un mail aux contacts avant de lancer la procédure, pour éviter de lancer toute la machine si les constacts ne sont pas d'accord. Donc en pratique, les contacts doivent accepter 2 fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...