Aller au contenu

Double écran, 2 fond d'écran ?


Athmos

Sujets conseillés

Hello,

petite question un peu inutile mais j'ai (enfin) la chance d'avoie deux écran de même marque et même taille avec mon ordi (au travail, pas chez moi :blush: ).

Ils sont tout deux reliés à la même carte graphique (nvidia).

Ma question, avec cette config, est-il possible de mettre 2 fonds d'écrans différents (1 sur l'écran de gauche et un autre sur l'écran de droite) ?

C'est pas bien important mais j'aimerais pouvoir le faire !

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu prends tes deux images, et tu les rassemble en une seule, en respectant les proportions des deux écrans.

puis, tu mets l'image générée en fond d'écran, et tu aura l'impression d'avoir deux fonds d'écran différents (c'est la seule solution que je voie désolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais, ça fonctionne (impérativement mettre "mosaique" dans les options de fond d'écran).

J'espérais une solution plus technique mais en tout cas, ça fonctionne !

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet "Paramètres" > Avancé > Onglet "GeForce quelque chose" > Dans le panneau qui s'ouvre à gauche, développer "Gestion de bureau" > Bureau > Propriétés.

Vous devriez vous retrouver avec 2 petits écrans et la possibilité de choisir un fichier image par bureau. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  Clic droit sur le Bureau > Propriétés > Onglet "Paramètres" > Avancé > Onglet "GeForce quelque chose" > Dans le panneau qui s'ouvre à gauche, développer "Gestion de bureau" > Bureau > Propriétés.

Tu te doutes bien que ta solution ne fonctionne qu'avec une carte et le chipset graphique dont tu parles... effectivement pour avoir une gestion de ce type, il faut installer le logiciel qui va bien avec la carte vidéo en question, mais on ne peut pas toujours le faire (ça n'existe pas pour tous notamment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...