Aller au contenu

marcarine


Sujets conseillés

Bonjour à tous, Carine et moi, Marcarine donc, sommes avant tout des touristes à moto.

En aout passé, suite à notre balade en bretagne, nous avons eu l'idée de faire un petit site perso afin de présenter nos photos à la famille,

Rien de plus à ce moment, mais petit à petit d'autres visiteurs sont arrivés, ils ont aimé, nous l'ont dit et le site a grandi, m'obligeant à acquérir des connaissances encore très limitée dans le monde du web.

J'espère donc pouvoir en apprendre encore plus, et peut-être, mais ne rêvons pas, vu la qualité des webmasters présents sur ce forum, peut-être pouvoir parfois apporter un peu d'eau au moulin.

A bientôt

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aout passé, suite à notre balade en bretagne, nous avons eu l'idée de faire un petit site perso afin de présenter nos photos à la famille,

<{POST_SNAPBACK}>

Ahh, la Bretagne suscite les passions :P

Bienvenue à vous.

Votre site représente exactement ce que j'aime: beaucoup de travail, beaucoup de contenu, très peu de fioritures..

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ha bin c'est cool ya pas mal de motard sur ce forum !

Bienvenue a toi meme si t'etais la avant moi ;)

Je crois les pneus pour ton site

V ;)

Edit -> suite visite site : Attention tout de même :

Le Couesnon dans sa folie mît le Mont en Normandie

hé hé hé.

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment chouette ton idée de faire un site pour montrer les photos d'un voyage (surtout à moto!! :whistling: ), et surtout de l'agrandir en voyant que les visiteurs s'y interessent!

J'espère que tu trouveras toujours ton bonheur ici, mais je ne me fais pas trop de soucis car on m'a déjà enlevé bien plus d'une épine du pied!!

Bon courage et surtout hésites pas! On est tous la pour s'entraider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...