Aller au contenu

Révision de mon site


poussin544

Sujets conseillés

Bonjour à vous tous, je me suis lancé il n'y a pas longtemps dans la création d'un site internet.

Cependant je ne maîtrise pas certaines petites choses:

-Dans ma partie forum de mon site j'aurai voulu gardé la même présentation en accolant les images du haut cependant il reste toujours un espace.

-J'aimerai aussi amélioré l'affichage de mon site par exemple dans la partie les publiques 1987-1988... les petites images qui une fois survolées doivent apparaîtrent, ces dernière sous certains navigateur ex: firefox, apparaissent sur le cadre et non dedans ainsi que l'alignement et certaines couleurs sont déformés.

Et si vous trouvez une façon d'alléger l'affichage sans être obligé de répéter à chaque ligne l'apparition de ses images je suis preneur.

-Si enfin vous trouvez des erreurs à corriger je prends des notes un grand merci par avance. Signé un novice qui aimerai rendre concrètes ses idées. :P:P

Voici l'adresse du site en question bonne visite:

Ma petite page

Modifié par poussin544
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacer tes <table>,... en <div id="...."> et utiliser une feuille de style (CSS). Voici un bon tuto. Autrement regarde du côté de Alsacréations ou de OpenWeb. Un peu de théorie au début mais le résultat que tu veux obtenir est encore relativement simple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...