Aller au contenu

Google n'affiche pas ma description


psyko38

Sujets conseillés

:) bonjour ami du hub

j'etais venu , il y a quelque temps deja sur ce forum qui est formidable

je vous demande de l'aide car google n affiche pas la description , et tout autre balise de ma page accueil donc pouvez vous me dire pourquoi car on m'a dit qu'il faut du temps a google pour venir chercher mes balise , j ai enregistré mon site sur google sitemaps il y a 2 jours donc faut il attendre longtemps ou peut etre qu il y a une erreur sur ma page

taper e-dkado sur google est dite moi vos avis ( mon site est www.e-dkado.com )

car je commence a déprimer car je dois payer un credit pour rembourser ce projet

merci a tous

je suis désesperer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout vient à point à qui sait attendre... Même si je comprends ton impatience, il faut maheureusement faire avec des moteurs

Tu as déjà une page d'accueil qui a été indexé, c'est bien...je te conseille de soigner tes liens depuis d'autres sites, de contacter des sites d'un environnement thématique proche, si possible eux mêmes très populaires (avec un bon Page Rank )...Et si tu veux que Google revienne souvent, modifie régulièrement ta page d'accueil....Les moteurs aiment la nouveauté !

Par contre, pour ta balise description, bien que je n'ai pas analysé tout le site, effectivement, c'est bizarre...Mais là aussi, patience....

Par contre, ce qui est sur, c'est que les moteurs n'apprécient pas trop les frames...

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand google n'affiche pas de description mais que la page apparaît dans l'index, celà signifie qu'il connait la page mais qu'il n'a pas encore mis son contenu en cache.

Ton site semble être du PowerBoutique. Pour accélérer son indexation je te conseille vivement de mettre du contenu pertinent et un mini plan du site dans NOFRAME. C'est faisable par le menu d'admin de PowerBoutique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme disent mes prédécesseurs : patience et travail !

Ton site n'est pas "populaire" aux yeux des moteurs. Principalement, c'est le manque de backlinks et de contenu qui te fait défaut.

Si tu travailles sur ces points ainsi que sur l'optimisation de ton site cela devrait finir par payer.

Je n'avais pas vu la frame. Même si les moteurs se débrouillent mieux de ce côté là ta frame semble empêcher l'indexation du contenu. Je conseille donc de passer impérativement par une construction de pages différente.

Modifié par thick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...