Aller au contenu

forum phpbb


Neoboot

Sujets conseillés

Salut tout le monde,

J'ai un forum phpbb avec 100 membre, hors le dernier membre à le numero 102, cela est du au faite qu'il y a quelque temps deux compte utilisateur on été surprimé.

y'a t'il un moyen de faire en sorte que les prochain utilisateur est les numero exacte ? que l'utilisateur 101 est le numero 101 etc... ?

Merci d'avance.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un membre ne validera pas son email, ou se fera bannir, tu comptes combler les trous ?

Tu vas te fatiguer très vite, crois-moi :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un membre ne validera pas son email, ou se fera bannir, tu comptes combler les trous ?

Tu vas te fatiguer très vite, crois-mi :)

Dan

<{POST_SNAPBACK}>

Nan t'inquiete, mais je viens de feter le centieme membres et il a le numero 102 :fou:

Mais j'avais peur d'utiliser la commande "je sais plus laquelle" dans mysql et que sa ne me chamboule tout, c'est juste une question pour ma culture personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te poses des faux problèmes :D

Je ne vois pas vraiment le souci d'avoir un identifiant interne pour gérer le user qui est différent de ton nombre de membres :huh:

En tant qu'utilisateur phpbb je suis dans ce même cas, ce qui est normal :) et de manière plus générale les identifiants interne (incrément) n'ont pour seul objectif que d'assurer la cohérence et l'unicité de la bd.

Sinon tu peux gérer toi même l'id en enlevant le fait qu'il soit en auto increment..et modifier les sources en conséquence bon courage :wacko:

Modifié par astrofiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...