Aller au contenu

OVH - Taille de la BD


Mighty

Sujets conseillés

Bonjour,

J'hésite à prendre un 720 plan ou un mediaplan, mais la question n'est pas là.

Pour les bases de données la taille recommandée est de 50 Mo, je souhaite y mettre un site/forum (40 Mo la bd du forum à ce jour), est-ce que cette recommandation est "importante" ou cela tournera correctement même si la bd de mon forum fait bien plus à l'avenir ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la taille de base est que si elle dépasse les valeurs recommandées, OVH risque de la mettre sur un serveur plus chargé...

Donc cela tournera toujours, mais vraisemblablement moins vite :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que cela deviendra vraiment handicapant ?

Et dernière question (Qui me vient)... Est-ce possible de passer d'un plan à un autre en cours de route et ceci au prorata du temps restant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la taille de base est que si elle dépasse les valeurs recommandées, OVH risque de la mettre sur un serveur plus chargé...

Donc cela tournera toujours, mais vraisemblablement moins vite :!:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne comprends pas trop ta réponse: si ta base devient vraiment importante, en terme de poid, en imaginant que cette base soit bien optimisée, en cas de dépassement des recommandations, il faudrait plutôt diriger vers un hébergement (ils doivent bien avoir ça, chez eau vé hache ?) adéquat, non ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH a pour habitude de déplacer les "grosses bases" (consommatrices de ressources) sur un serveur séparé. Donc sur ce serveur on se retrouve "entre gros consommateurs" et l'accès aux bases peut s'en trouver impacté.

Je dis bien "peut" , et c'est pour cette même raison que j'avais écrit "vraisemblablement" pus haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...