Aller au contenu

Comment connaitre les stats moyen d'un site


Guest kaporal-7

Sujets conseillés

Guest kaporal-7

Bonjour,

Je gère actuellement un site d'événementiel et je voulais savoir à combien de visiteurs par mois et de pages vues je pouvais arriver ?????

Seul problème aucuns concurents ne donnent leurs stats, alors ou puis je avoir une idée ?

Si vous avec une agence évenementiel ou une idée dites moi le nbr de visiteurs par mois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusant cet outil...

Mais il m'a l'air réglé pour les sites américains.

Il semble basé surtout sur ce que donne Alexa et l'extrapolation des chiffres d'Alexa est forcément différente pour les sites français (base installée de barres moins importante... mais c'est vrai que dans ce cas les chiffres devraient être sous-estimés... Or, ils sont très largement surestimés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kaporal-7

ca ne m'aide pas, il me faudrait des chiffres.

A votre avis combien de visiteurs journalier à un site de ce type ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis combien de visiteurs journalier à un site de ce type ???

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu veux des avis, tu auras des avis différents...

Ca dépend de son référencement, de sa notoriété, de sa pub...

Si tu fais passer deux mecs en short rouge à la télé pour leur faire dire d'aller sur ton site, forcément, tu auras mille fois plus de visites que si tu soumets l'url de ton site à l'index de Google via leur formulaire et que tu attends...

Je ne dis pas ça pour te contrarier, mais juste pour te faire prendre conscience qu'un trafic, ce n'est que le fruit du travail du responsable du site... Il n'y a pas de règles.

De plus, pour les professionnels du web, lorsqu'ils connaissent l'audience de leurs clients, ils n'ont pas le droit de la communiquer sas leur accord.. donc c'est tout vu.

Pour ce qui est des indices divers type Alexa, ce n'est déjà pas très valable aux USA, car il faut un profil de visiteurs susceptible d'utiliser l'AlexaBar, et ils ne sont pas des millions. En France, ils sont certainement quelques milliers à peine.

Pour info, mon site, dont l'audience est analysée par un outil labellisé OJD et je reçois plusieurs centaines de visiteurs par jour. Selon Alexa, je reçois 1 visiteur sur 1 million. Voilà, essaie d'interpréter ça si tu te sens... Mais sur un panel typiquement français, cette donnée est complètement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...