Aller au contenu

Comprends pas GG !


chefcyril

Sujets conseillés

C'est carrément grave ce GG.

J'ai un probléme, un jour sur deux référencer et en plus en recherche france mais page sont au oubliette alors que sur recherche web en 1 er page...Comprends pas...!

Seul Yahoo sembles régulier, comment expliquer ce bazarre de gg ?




			
				


	Modifié  par chefcyril
	
	

			
		
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'expliquer sans savoir de quel site vous parlez.

Mais une des raisons des problèmes d'irrégularité dans les positionnements d'un site est la quantité de datacenter sur google...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Euh Salut ... est ce que ce serait possible aussi d'expliquer clairement la situation quitte a prendre un peu de place dans le Topic parce que la j'ai rien compris :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément grave ce GG.

J'ai un probléme, un jour sur deux référencer et en plus en recherche france mais page sont au oubliette alors que sur recherche web en 1 er page...Comprends pas...!

essayons de traduire.

Il n'est referencer qu'un jour sur deux et son site n'apparait que dans les recherche générales et pas dans les recherches francaises. Il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le un 1 jour sur deux, je dirai qu'il y a du mouvement dans les classements pour son site et que les datacenters ne sont pas synchronisés. Tantôt il accède à un datacernter, tantôt à un autre.

Pour le site qui n'apparait pas en page France, c'est souvent le symptôme d'un site hébergé sur un serveur qui n'est pas en France... voir avec l'hébergeur donc ou changer de nom de domaine pour un .fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Magicoyo

Apres en admettant que ce soit le site en signature :unsure:

C'est pas specialement etonnant qu'il ait des problemes a se positionner de maniere stable.

Pas assez de contenu, melange du francais et de l'anglais sur une meme page.

Il va falloir penser a clairement definir un page d'accueil anglophone et une francophone et a bien separer les 2 versions linguistique du site parce que qu'un de ces 4 le site va etre stable dans l'invisibilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et désolé de ne pas être revenus plutôt!

Donc, pour reprendre c'est bien sa, vus que je fait des changement, les datacenters expliquerais un peu le yoyo...

Et en ce qui concerne ma premiére page , je ne vois pas comment séparer les 2 langues mis à part cette facon de toute facon qui est une page d'accueil globale.

Voilà, je penses que tout vas rentrer dans l'ordre avec de la patience enfin, j'éspére.

Décidément google...J'ai du mal à passer 1 er avec le site de la signature avec le mot " chef de cuisine à domicile"...Sa viendras, merci à tous.

ps:vous avez des remarques n'hésitez pas, car personne ne m'a jamais aider dans ma construction et c'est que depuis 1 semaine que je participe au forum, merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc, pour reprendre le juge, je viens d'acheter mon domaine en .fr et je vais mettre toute ma version francaise, je vais grimper au classement, logiquement ?

Pour toutes les pages que j'ai indexer sous .com en francais, j'en fais des url rewriter ?Ou je les abandonne direct pour quels ne soient plus indexer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les .com hébergés en France sont repris dans les recherches France. Par contre, ca fait déjà quelques mois que GG déconne. Repris sur gg.com en soixantième position sur le Web, mais 1er et deuxième en page français (alors que d'autres sites en français sont devant sur la recherche mondiale), Ceci sur tous les DC, cherche pas trop à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le mauvais moment pour faire du macro référencement car Google est en pleine "mutation" et cela engendre enormément d'incohérence selon les DCs.

Lire => http://www.webmaster-hub.com/index.php?showtopic=21418

Il faut prendre ton mal en patience pour espérer voir des DCs aligner et revenir voir tout cela dans quelques temps (3 mois je dirais) si tu ne veux pas t'arracher les cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Pense a mettre des redirection 301 de l'ancien domaine .com vers les nouvelles pages en .fr

2 - ta question de depart n'etait pas de grimper dans le classement mais de trouver un peu de stabilite sur ce meme classement - bien separer les 2 domaines ne peut pas faire de mal a ton site et peu effectivement le faire un petit peu grimpouiller. mais il t'apportera surtout un peu plus de stabillite dans ton classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...