Aller au contenu

Validation forum IPB


vinz

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je souhaite valider mon forum aux normes W3C, mais après avoir corrigé pas mal d'erreurs je bloque sur les 2 principales qu'il reste. Elles sont en rapport avec la syntaxe des liens pointant vers les blogs, et le flux RSS des forums.

D'après le type d'erreur que le validator me renvoie, il suffirait pour les résoudre de corriger les liens en question, en remplacant les "&" par des "&". Ce que j'ai fait dans les templates pour d'autres erreurs avant celles-ci, et ça marchait très bien.

Cette fois-ci je n'ai rien trouvé à modifier dans les templates, alors je me suis dit qu'il fallait modifier les sources, mais là encore je ne trouve rien.

Donc question : comment corriger la syntaxe de ces urls?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, j'ai cherché, j'ai cru un moment trouver dans portal_plugins/blogs.php, avec la fonction blogs_show_last_updated_x , sans succès.

personne n'a été confronté au même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis c'est une perte de temps, Invision finira par rendre valide cette partie du code comme ils l'ont fait avec le reste.

Si il ne te reste que ces erreurs ce n'est pas grave. J'ai la même chose à cause de la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai résolu le problème du flux rss, il reste plus que ces *** des blogs :hypocrite:

Si quelqu'un y arrive, ca serait vraiment top ^_^

_AT_Mighty : c'est pas "grave" mais bon j'aimerais vraiment qu'il n'y ait plus aucune erreur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu avec les blogs.

Pour ceux qui seraient intéressés :

sources/portal_plugins/blogs.php ligne 181, remplacer :

$entry['blog_url'] = str_replace( "& amp;", "&", $this->blog_std->get_blog_url( $entry['blog_id'], $entry['blog_friendly_url'] ) );

par

$entry['blog_url'] = $this->blog_std->get_blog_url( $entry['blog_id'], entry['blog_friendly_url'] );

Plus qu'une erreur ^_^

Modifié par vinz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...