Aller au contenu

Écran à la verticale


Denis

Sujets conseillés

Je me rapelle avoir déjà vu dans les boutiques informatiques des moniteurs (écrans) qui affichaient l'information à la verticale plutôt qu'à l'horizontale... Je me suis toujours demandé comment on devait faire, et voilà que mon fils de 4 ans, un génie de l'informatique assurément ( :fou: ) vient d'appuyer sur une combinaison de touches clavier et l'orientation d'affichage de mon ordi est maintenant sur le côté. Ça fait assez particulier pour écrire et surtout pour manipuler la souris! ^_^

Quelqu'un sait comment faire pour rétablir - littéralement - la situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

si tu a une carte graphique nvidia, tu a peut-etre un icone nvidia à coté de l'heure!

Si oui alors tu fait un clic droit dessus, un menu apparait; dans celui-ci tu trouvera un menu orientation qui permet de changer le positionnement de l'écran, il te suffit de choisir le bon.

Si tu n'arrive pas à bien voir l'écran, rien ne vaut de le tourner sur le champ pour le mettre a l'endroit :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crtl + Alt + Fleche (haut, bas,gauche,droite). Enfin si tu es sous XP je crois.

Ouaiiiiissssss!!! :fete:

Ça a marché sur le PC en question, merci beaucoup. Par contre, ça ne fonctionne pas sous tous les environnements Windows XP vraisemblablement, car ça n'a rien modifié sur l'ordi du bureau. M'enfin, je suis bien content d'avoir obtenu la solution. Je t'en devrai une! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...