Aller au contenu

hébergeur acceptant Paypal


marque

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez maddogdomains, puis j'ai voulu prendre un hébergeur chez eux mais impossible de mettre en route leur setuip account. malgré tout mes e-mails.

je cherche donc un hébergeur (le site est petit) pas cher acceptant paypal.

en fait c'est juste pour un ou deux mois, avec 20 mo de site et une centaine de visiteurs par mois.

merci :fete:

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.godaddy.com devrait faire ton bonheur pour l'hosting. C'est un peu surdimensionné par rapport à ce que tu souhaites, mais au moins ils prennent paypal.

A vérifier, mais il me semble également qu'il y a Clirane qui accepte paypal pour ses plans autre que allopass .http://www.cliranet.com

Modifié par Light_at_the_end
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Un peu de relecture t'aurait permis de mettre un titre correct: ce n'est pas vraiment le cas de "hébergeru acceptant pâypal".

Je l'ai modifié ;)

Un petit effort la prochaine fois, merci..

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour 2 mois, tu pourrais tout simplement demander aux personnes qui possèdent de l'espace sur leur hébergeur, 20M ça doit se trouver et tu peux négocier le prix aisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine chez maddogdomains, puis j'ai voulu prendre un hébergeur chez eux mais impossible de mettre en route leur setuip account. malgré tout mes e-mails.

je cherche donc un hébergeur (le site est petit) pas cher acceptant paypal.

en fait c'est juste pour un ou deux mois, avec 20 mo de site et une centaine de visiteurs par mois.

merci :fete:

<{POST_SNAPBACK}>

Hum, tous les hébergeur acceptent Paypal du moment que ce dernier accepte le PHP...

Ce n'est pas comme demander à un hébergeur s'il accepte le SSL pour sécuriser une page de paiement en https...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...