Aller au contenu

Internet Explorer 7.0


Vincent

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens justement de lire Premier contact rapide avec la version Beta2 d'Internet Explorer 7 sur le blog de libellules.ch... et le premier commentaire m'inquiète vraiment :(

Sur le plan des fonctionnalités proposées, je pense que beaucoup d'internautes y trouveront matière à satisfaction. Mais ce n'est que la face visible de l'iceberg, celle que la majorité verra hélas... :wacko:

La face cachée, qualité du moteur de rendu et de l'implémentation XHTML/CSS par exemple, ne touchera que les webmasters soucieux de pages web conformes et accessibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit tour vite sur la beta...

Pour le css, c'est mieux, mais c'est pas encore ça !

Au premier coup d'oeil, reste encore du boulot a IE por venir chatouiller FF.

Sinon, question interface, je suis pas super fan.

Tout est trop gros je touve (bouton, onglet, etc...), mais la, c'est du domaine du subjectif.

Pour la navigation par onglet, on retrouve ce que font FF et les autres (enfin!!)

L'option du controle du phising, pas mal, mais ralentis sensiblement la navigation, donc, agacant à force. De plus, cet fonction transmet des infos à microsoft...(les quelles ??)

Et puis, (enfin aussi...) l'integration des flux rss, avec la petite icone que l'on commence à bien connaitre.

J'ai vu aussi une fonction de zoom (menu page > zoom ou alors ctrl et + ou -), pas mal ca aussi.

Bref, la partie visible semble pas trop mal, par contre, pour la machinerie, je ne saurais dire, hormis que le css reste, encore et toujours un point noir sur IE, et c'est bien domage.

Ah si, dernier, il me semble qu'il est pus "lourd" que FF, moins vif sur l'affichage. Faudra voir dans les versions futures si cela se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...