Aller au contenu

Actualisation d'une page PHP/MySQL


LiL'SkiSo

Sujets conseillés

Bonjour,

En fait, je voudrais faire quelque chose un peu spécial, je n'ai pas encore trouvé de script à mon gout.

Ce dont je veux faire, c'est afficher une fiche (HTML biensur) d'un membre, non privé car tout le monde doit pouvoir y accéder.

Mais cette fiche doit être actualisée, quasiment tout les jours, mais pas automatiquement. C'est un administrateur qui doit s'en charger. Et en fait, lorsque l'admin entre ses données sur une page avec par exemple un formulaire, eh bein sur la fiche membre elle s'actualise automatiquement.

Je prends un exemple :

J'ai une fiche de X001, qui possède un certain nombre d'heures de quelques chose, par exemple, sur sa fiche, il est écrit dans un tableau 4h20.

Et X001 vient de faire un nouveau nombre, 2h30 de quelque chose (toujours la même chose). Alors il envoi un formulaire à l'admin pour dire qu'il a fait 2h30 de cette chose. Et là, l'admin vérifie et voit s'il le valide ou non, et en fait, s'il le valide, il doit pouvoir accéder à une page, un formulaire avec un champ "nombre d'heures", avec un champ "nom" (ici X001). Et donc il entre 2h30 et X001, et à la fraction de seconde qui suit, sur la fiche membre de X001, on voit non plus 4h20, mais 6h50 (4h20+2h30).

Et ça doit pouvoir se faire avec du php et des tables sql (sachant que j'ai une base de données).

Alors est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ?

J'veux pas qu'on fasse tout à ma place, mais à la limite m'assister pour m'aider, par ex via msn ?

Merci beaucoup ;) !

Modifié par LiL'SkiSo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut être apprendre les bases mysql, on ne va pas te pondre un code que tu ne comprendra pas.

Fait des recherches sur les requete INSERT et UPDATE de mysql.

Fais les tutoriels classiques :livre d'or etc.

Tu trouvera ensuite très simplement la réponse à ta question.

Bonne chance,

Loïc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...