Aller au contenu

Hébergement - Avis OVH


Mighty

Sujets conseillés

Bonjour,

J'hésite énormément donc je vais vous demandez votre avis...

Je cherche un hébergeur qui peut me proposer au minimum cela :

Espace disque : 200 Mo / 1 Go

Bande Passante : 300 Go / 1 000 Go

Hits : Illimités (J'en fait près de 10 M)

Multi domaines : 5/ 10

SQL : Quelque chose de rapide... :)

Prix... Max : 200/250 euros.

J'hésite sur les offres OVH, mais est-ce qu'OVH est si bon que ça en mutualisé ?

Je ne suis pas contre prendre le SQL PLan, mais est-ce que pour le reste il n'y aura aucun problème ?

J'ai fait quelques recherches sur notre ami Google, les avis sont souvent "mitigés" concernant OVH.

Je suis aujourdhui chez Infomaniak mais la BP nest que de 120 Go, ce qui est trop peu pour mes besoins.

Modifié par Mighty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de tes chiffres... ?

Parce que 300Go de BP devrait plutôt donner qqchose dans les 100 millions de hits.

(à moins que ce ne soit vraiment que des gros fichiers)

Sinon, si tu fais 300 Go ou + par mois, on commence à causer de gros sites qui sont normalement plus à l'aise sur un dédié.

En mutualisé OVH, je prendrais un des 3 plans les plus élevés + un sqlplan (parce que le talon d'Achille du mutualisé en général, c'est clairement SQL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remi, oui ce sont des images, 50/60 ko (Un peu plus pour certaines, jusqu'a 200 ko).

Mon site (10 pages) en lui-même et mon forum (Réservé aux membres) ne font que 20 Go/mois, le gros de mon trafic ce sont mes un peu plus de 1 000 images sur ma galerie (J'en ajoute tous les jours).

120/150 Go c'est en gros ce que je fais/mois en moyenne... 300 c'est pour avoir une marge car j'ai certains mois des pics.

Puis je compte héberger quelques petits sites sur le même compte.

En réalité je fais bien plus car j'ai des vidéos en téléchargement (Rien d'illégal), qui elles sont chez Online car c'est 800 Go/mois (En moyenne sur un mois normal) pour des vidéos de 30 Mo.

Modifié par Mighty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...