Aller au contenu

Probleme bizarre...


cellimo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis confronté ces derniers temps a un probleme bizarre avec mon navigateur ( Firefox comme IE)

Il n'arrive pas à se connecter a un site (le ping ne marche pas non plus)

je me suis donc dit que ma connexion n'était pas bonne...

mais si je suis en train de télécharger un fichier a partir d'un autre site par exemple,

je peut télécharger facilement à 400ko/s

je ne comprend pas du tout ce qui se passe

le probleme vient-il de mes dns ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Laisse moi deviner... Tu es chez Free ? :)

J'ai le même problème (et je suis chez Free) et c'est simplement, je pense, les DNS de Free qui déconnent de temps en temps. Autrement dit, toutes les connexions faites "à la main en IP" (xxx.xxx.xxx.xxx au lieu de www.domaine.com) peuvent passer, mais sinon Niet!

Ca me le fait très régulièrement, ça revient toujours au bout de quelques minutes (rarement plus de 3 ou 4). C'est pénible mais pas dramatique étant donné que les connexions et transferts en cours sont maintenus.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème (celui décrit par Antoine) chez un autre opérateur, Neuf Telecom.

C'est vrai, qu'en général, ce n'est pas génant, il suffit de revalider sa page 10 secondes après, voire dans de rares cas, quelques minutes après.

Par contre, sur des validations de formulaires (post d'un message, paiement par CB, etc..) , là c'est plus ennuyeux. Tu ne sais pas si ta requête est prise en compte ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...