Aller au contenu

.style.listStyleImage - javascript et opera


hcplayer

Sujets conseillés

Bonjour le hub :)

Je cherche à modifier l'image de l'item d'une liste en cliquant dessus, ca me donne une fonction js du type :

function switch_img_list(id_li){
if(document.getElementById(id_li).style.listStyleImage == 'url(<? echo __PATH__; ?>/images/picto/gfx_flech04.gif)' || document.getElementById(id_li).style.listStyleImage == ''){
 with(document.getElementById(id_li).style.listStyleImage = 'url(<? echo __PATH__; ?>/images/picto/gfx_flech04-open.gif)');
}else if(document.getElementById(id_li).style.listStyleImage == 'url(<? echo __PATH__; ?>/images/picto/gfx_flech04-open.gif)'){
 with(document.getElementById(id_li).style.listStyleImage = 'url(<? echo __PATH__; ?>/images/picto/gfx_flech04.gif)');
}
}

ça fonctionne très sur ie, firefox mais sur opera, c'est la misère, il me change l'item en l'image par défaut (le rond).

*** edit : En clair, il ne reconnait pas la propriété "listStyleImage" en javascript ***

Quelqu'un sait il remédier à ce problème, je connais extrêmement mal opéra :whistling:

Merci

Modifié par hcplayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vos réponses.

Est-ce que la propriété fonctionne quand elle est utilisée directement en css?

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, mais le problème est que je ne peux faire autrement dans le cas présent.

Salut,

As-tu essayé avec des fonctions DOM d'accès aux attributs ?

<{POST_SNAPBACK}>

Non et à dire vrai je ne connais pas, si tu as des suggestions de sites je suis prenneur, je vais essayer de regarder de mon côté en attendant, ce sera un bon truc pour m'y mettre depuis que j'en entend parler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...