Aller au contenu

la google dance est morte?


Sujets conseillés

salut tout lemonde,

j'ai fait un site et ai enregistrer celui ci sur des annuaires et ai au moins 30 liens rentrant mais mon PR ne change pas sur Internet Explorer (zero) et ma position sur Google est nul alors que sur MSN ca marche impec. Pourquoi donc??? quelqu'un peut m'aider? Par le passee avec une vingtaine/trentaine de liens rentrant je faisait facilement du PR3 ou 4 en quelques semaines.

Dois je attendre une google dance pour voir du changement?? Bien que je crois que la google dance est morte non?

Quelqu'un connait la reponse? Ca fait pls de deux mois que mon PR ne bouge pas.

merci

SSD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, ca fait plus de 6 mois que le pr n'a pas été réactualisé.

et en effet, il n'existe plus de google dance.

les pagr rank sont remis apparemment à jour en temps réel chez google.

mais pas dans le checksum, ni la googlebar.

donc, il faut attendre cette remise à jour la, elle se fait attendre, mais ne devrait pas tarder (Matt Cutts a parlé d'une dernièrement, et dit qu'elle serait longue (merci Cendrillon :) ))

Modifié par KaZhaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le PR est bien mis à jour chez Google il n'y a aucune incidence sur ton positionnement ou ta popularité.

A part pour l'ego du Webmaster ou dealer les échanges de liens avec les incrédules le PR0 affiché dans la Toolbar n'est absolument pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce PR gelé depuis si longtemps fait la part belle aux systèmes qui permettent de connaître ou d'afficher le "PR Live".

C'est à se demander à quoi ils jouent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que ce PR gelé depuis si longtemps fait la part belle aux systèmes qui permettent de connaître ou d'afficher le "PR Live".

<{POST_SNAPBACK}>

Chacun profite d'opportunités diverses et variées dans la jungle du Web. Les outils de prévisions du PR rentrent dans la catégorie de l'astroréférencement et si certains veulent y croire c'est leur droit mais si on veut rester un minimum sérieux et cohérent il me semble évident que l'astroPR ne doit pas être pris au sérieux.

Quand au "vrai" PR il existe et reste un critère de l'algo, mais il n'est pas accessible aux webmasters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a bien vu que google s'amuse un peu depuis le début :

http://www.google.com/technology/pigeonrank.html

Un article utile à lire avec "Les limites du PageRank" et le fait qu'il faut une puissance toujours plus grande pour calculer le pagerank ... :

http://www.webmaster-hub.com/publication/article47.html

( il faut penser que l'article à 3 ans ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...