Aller au contenu

Hébergeur anglophone


Napoleon3

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je recherche un hébergeur anglophone pour un site dont le marché est basé principalement aux états-unis.

Je ne connais que 1&1 et Dreamhost. Mais je ne connais pas l'envergure d'autres hébergeurs (comme par exemple vianetworks , vu sur une recherche google). L'un de vous a-t-il une expérience d'hébergement aux usa et peut-il me dire s'il est satisfait ou non de son hébergeur ?

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

Suite à différents déboires, j'avais finalement trouvé et signé avec Hostmatix :

Hostmatix

Pas (très) cher, pas de plantage ou d'indisponibilité et mise à disposition du Cpanel (la classe internationale ce module).

J'ai dû faire appel une fois au support en 3 années d'exploitation et ça s'est résolu en 2 temps 3 mouvements. Je crois qu'ils acceptent les paiements PayPal.

Par contre je n'ai testé que du mutualisé.

Oh yes, j'ai même retrouvé le forum qui m'avait permis de le trouver lorsqu'en pleine panade :

Hosting Discussion

Bonne Chance,

Florent

Modifié par fguilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc,

Suite à différents déboires, j'avais finalement trouvé et signé avec Hostmatix :

Hostmatix

[...]

Je crois qu'ils acceptent les paiements PayPal.

Par contre je n'ai testé que du mutualisé.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour ce lien, je vais regarder cela.

Je n'ai pas besoin de serveur dédié, donc le mutualisé me suffira amplement.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite question en passant...

Cela ne pose-t-il pas de probleme si l'on diffuse de l'adsense et que l'on a un hébergement aux USA ? N'y a-t-il pas un truc sur ce sujet par rapport aux taxes à régler ou autre ??

Faites-vous de l'adsense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site qui va être hébergé aus USA, il n'y aura pas d'adsense.

Pour ce qui concerne le staxes aux USA, je reprends la guideline de google :

Avez-vous des activités aux États-Unis en relation avec votre participation au programme AdSense ?
Oui
Non (certifiez que vous n'avez pas d'activités aux États-Unis)

Par « activités aux États-Unis », nous entendons l'emploi de salariés ou la possession d'équipements aux États-Unis en relation, de quelque nature que ce soit, avec les revenus perçus par l'intermédiaire du programme AdSense. Ces activités comprennent, sans s'y limiter, la détention d'un serveur Web ou d'un service d'hébergement aux États-Unis ou encore l'emploi de salariés aux États-Unis dans le cadre des opérations suivantes :

1. mise en place d'un serveur Web, d'un service d'hébergement ou d'un site Web ;
2. création du contenu de votre site Web ;
3. opérations marketing destinées à créer une base d'utilisateurs pour votre site ;
4. assistance téléphonique pour votre site ;
5. achat de produits pour votre site ;
6. maintenance de votre site.


De façon générale, l'utilisation aux États-Unis d'un service d'hébergement Web externe à la société pour accueillir vos pages Web, la location auprès d'un prestataire externe à la société de serveurs Web installés aux États-Unis ou encore la réception de paiements par l'intermédiaire d'une boîte postale ou d'une adresse de renvoi de courrier située aux États-Unis ne sont pas considérées en tant que telles comme des « activités aux États-Unis ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise CrystalTech.com et Alentus.com depuis plusieurs années

CrystalTech est mon préféré en termes de performance et rapport qualité/prix, mais le support technique n'est pas top : il faut bien tout leur expliquer de A à Z

Alentus est plus pro au niveau du support technique mais la bande passante est plus limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...