Aller au contenu

Je voudrais référencer mon forum...


hackerfab

Sujets conseillés

Bonjour

je vien de m'inscrire sur webmaster hub...j'ai besoi d'aide pour référencer mon forum. mon forum est un forum d'ufologie et de paranormal que j'ai cré sur le site "www.free-bb.com" l'adresse de mon forum est :"http://ufo.paranormal.free-bb.com/". Quand je vais sur google et que je tape ufologie et paranormal je tombe sur un forum que je connais et qui a été cré sur "aceboard" je voudrais que mon forum se fasse connaitre et c pour cela ke je vous demande de l'aide je me suis deje inscris sur l'annuaire:'annubel" je me suis aussi inscri sur" forum linker" et sur "weborama" ...... merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

D'abord fais un effort d'orthographe et de rédaction car ton post est particulièrement difficile à lire.

Sur ton forum (qui doit être très jeune), idem : c'est truffé de fautes de français. Cela n'invite pas à le parcourir :lol:

Ensuite, il n'y a pas de recette miracle pour qu'il soit bien référencé : Il suffit de temps et de patience. Tu n'as pour ainsi dire pas de contenu. Normal, si tu démarres, donc essaie dans un premier temps de le soumettre dans des annuaires, fait toi connaître dans ta thématique, et ensuite tu auras des fréquentations, donc des posts, donc des pages à indexer, et si le contenu est pertinent tu seras bien placé.

Mais enfin, n'espère pas être "Number one" sur google d'ici une semaine, ni même un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...