Aller au contenu

Adsense >> Votre publicité ici


mystic

Sujets conseillés

Je viens de prendre connaissance de l'existence de "Google AdWords" et je me demande si un simple lien "Votre pub sur ce site" permet de gagner au moin de quoi payer un hebergement pro..

- Les annonceurs vont ils vraiment cliquer sur ce lien ?

- Le hub pourrait il me lacher deux trois info sur la répercution qu'il ont eu eux en faisant ceci ?

- N'est ce pas qu'une de ses énorme perte de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de l'existence de "Google AdWords" et je me demande si un simple lien "Votre pub sur ce site" permet de gagner au moin de quoi payer un hebergement pro..

Ne serait-ce pas plutôt de Google AdSense dont vous voudriez parler ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne serait-ce pas plutôt de Google AdSense dont vous voudriez parler ?

Cordialement,

<{POST_SNAPBACK}>

Oui c'est pour ça que j'ai déplacé le message dans ce forum et que j'ai édité le titre qui semble plus approprié ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Google AdSense a un gros succés. On peut donc penser qu'il est intéressant de s'affilier à ce service.

Sinon, difficile de répondre à votre question sans connaître le nombre de visiteurs et les différents thèmes abordés sur votre site.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec  30000  40000 visiteurs mois , çà peut devenir intéréssant , l'ffiliation google Adsense.

<{POST_SNAPBACK}>

Si vous parlez du lien "Votre publicité ici" sous la publicité Google Adsense ce n'est considéré comme de l'affiliation il me semble. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle belle est bien du lien qui ce trouve sous la pub et qui permet aux annonceur de mettre leur pub directement sur votre site.

Forcement ce lien à un taux de clic forcement inferieur au taux de clique de la pub c'est pourquoi je me demande si cela peu generer un mini revenu.

Prenom celui du HUB, des annonceurs sont ils venu acheter de l'espace publicitaire depuis qu'il ont souscrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...