Aller au contenu

Cherche hébergement dédié


adn

Sujets conseillés

Au secours, je pête les plombs avec <edit : Dan>et leur hébergement dit serveur privé !

Voici la dernière réponse :

"Comme je vous l'indiquais dans mon message précédent, votre satisfaction est notre priorité et nous ne souhaitons donc pas votre départ : nous sommes conscients que vous êtes attentif à la qualité du service proposé et je vous confirme que nous mettons tout en oeuvre pour l'améliorer. "

Quand je leur demande depuis 2 mois maintenant de traiter mon problème de ralentissement d'affichage de mes pages. Plus de 1 minute dans la journée !

Quelqu'un a-t-il une solution ? Ils sont absolument incapable à me le résoudre.

Je cherche un hébergement ailleurs maintenant, que me conseillez-vous ?

J'ai 2 serveurs packs web privés de 2x100 Mo en mémoire dans un qui héberge un forum phpBB seul. Je voudrais un dédié mais j'hésite complétement sur ce que je dois prendre et ou ? Ca fait 4 ans que je suis chez <edit : Dan>et je cherche un hébergeur de qualité et fiable.

Merci de vos avis

<edit:dan - ne montrons pas du doigt, selon les règles du forum>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OVH a bonne répution et ça bouste regarde le chargement des pages du Hub :)

Des ténors de ce forum et du serveur dédié vont de documenter.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adn,

J'ai édité ton post pour éviter une contre-publicité à ton hébergeur actuel. Même si elle semblait méritée, l'habitude ici est de ne pas montrer du doigt.

Ce que dit Regis est vrai, le Hub est hébergé chez OVH sur un serveur dédié à base de PIV . Ils ont des dédiés à partir de 69€/mois mais je te conseillerais le modèle au dessus, comme le premier prix est un peu "juste" côté RAM.

Perso, je fais confiance à OVH depuis quelques années et n'ai pas encore eu à le regretter. Mais il existe d'autres hébergeurs avec des clients satisfaits bien sûr, je ne las ai pas testé personnellement.

OVH présente toutefois un défaut: il vaut mieux s'y connaître... ne fût-ce qu'un peu.

La communication avec le support technique est parfois un peu "compliquée", même si on peut constater une réelle amélioration sur ce plan. ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci.

Concernant le dit ou plutot le non-dit hébergeur. Je peux justifier tout ce que je dis et tout le monde peut constater les perfos désastreuses de mon site :

www.aujardin.info

Ce matin , je n'en parle pas meme pas !!

Pensez-vous qu'avec la doc fournit avec OVH et qq connaissances unix je puisse m'en sortir sur un dédié ? Au fait je suis informaticien développeur de métier.

Le dédié superplan + tiendra-t-il le choc avec mon forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'avec la doc fournit avec OVH et qq connaissances unix je puisse m'en sortir sur un dédié ? Au fait je suis informaticien développeur de métier.

Le dédié superplan + tiendra-t-il le choc avec mon forum ?

Salut adn,

Nous avons sur le Hub quelques utilisateurs de dédiés OVH qui en connaissent bien moins long que toi et qui se débrouillent parfaitement.

Je ne citerai pas les noms, mais tu les trouveras facilement comme ils ont pour habitude de hanter le Chat :whistling:

Avec un coup de main de ma part en cas de problème plus ardu, leurs serveurs ronronnent sans aucun souci ;)

Un Superplan+ me semble bien pour le niveau de trafic que tu as. Il ne faudra pas trop charger le serveurs avec plusieurs domaines "gourmands", mais je connais des membres du Hub qui tournent un Superplan+ et font 20 000 visiteurs/jour sans problème aucun ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci DAN :)

C'est donc parti.... mes prochaines questions concerneront surement la mise en place du dédié à moins que cela se passe bien ...

@++

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...