Aller au contenu

Revenus google


loudo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de mettre en place google adsense sur mon modeste site.

J'ai seulement quelques clics ( moins de 10 ) pour le moment pour mon solde de revenus reste toujours ç zéro. Est ce normal ?

Merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'anormal. Attends un ou deux jours et reconsulte si le problème persiste ^_^ .

Résiste aussi à la tentation de cliquer sur tes pubs pour vérifier si ça marche, c'est une cause de fermeture de compte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et google a tendance à fermer très facilement les comptes.

donc, attention ! ne regarde pas tes stats sur un réseau d'entreprise, pas dans un cyber café, pas dans une université, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et google a tendance à fermer très facilement les comptes.

donc, attention ! ne regarde pas tes stats sur un réseau d'entreprise, pas dans un cyber café, pas dans une université, ...

Salut

Regarde tes stats dans une piece fermer a double tour et complement noir et fait attention que personnes de les regardent aussi en même temps que toi ou Google va fermer ton compte... je deviens parano. .. je resort :P:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'ai cliqué une fois pour voir seulement :-)

<{POST_SNAPBACK}>

Sans doute une des premières causes de mortalité chez les comptes Adsense : tu te connectes sur ton compte avant ou après avoir cliqué sur tes propres pubs et zou tu allumes une guirlande d'alertes chez la Adsense Team qui veille au grain.

Mon conseil : envoie vite un email de mea culpa à Adsense avec la date, l'heure, l'URL de ton site et l'URL de la pub concernés par ce clic frauduleux. Même si tu n'as pas toutes ces infos envoie un mail au plus vite pour expliquer le problème.

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un petit soucis aussi avec google Adsense, mais je ne sais pas si c'est le même cas.

En fait, je l'avais installé il y a pas mal de temps, et un jour, comme ça, j'y ai repensé, et j'ai découvert que j'avais des revenus !

Donc pendant 2 ou 3 jours, j'ai un peu surveillé, et puis hop, il me demande un code d'accès maintenant. Est-ce normal ? De plus, j'ai cliqué aussi sur un lien pour voir où il envoyait, alors je ne sais pas si le code est dû à mon clic ou si c'est une procédure annuelle normale ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code d'accès est envoyé lorsque le revenu dépasse 50 US$ ...

C'est normal ! Il faut surveiller ton courrier postal dans les semaines qui viennent.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Pkoi je ne dois pas regarder mes stats sur un réseau d'entreprise ?

Je pense que cela à avoir avec l'adresse IP commune.

Si des personnes cliques sur vos pubs et que vous vous connectiez sur votre compte dans le même temps, vous risquez une fermeture de compte.

Confirmation ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Loudo,

Mon conseil : envoie vite un email de mea culpa à Adsense avec la date, l'heure, l'URL de ton site et l'URL de la pub concernés par ce clic frauduleux. Même si tu n'as pas toutes ces infos envoie un mail au plus vite pour expliquer le problème.

7-Dragons vous a donné le meilleur conseil il me semble.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...