Aller au contenu

Mon référencement ne marche pas


Ronnix

Sujets conseillés

Salut Ronnix, et bienvenue à bord du Hub !

Le problème auquel tu fais face est dû à une redirection Ulimit. Ta page est dans un cadre qu'aucun moteur ne suivra vraiment.

Il suffit de regarder la source de ta page d'accueil pour voir qu'il n'y a rien à indexer, et aucun lien à suivre.

La seule solution est d'avoir un domaine et un hébergement ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ronnix,

comme dis Dan un nom de domaine et un hebergement te permettraient de mettre en application certains éléments majeurs pour un bon référencement.

d'autant plus qu'un nom de domaine + petit hebergement sont devenus tres accessibles aujourd'hui, tu devrais trouver parmi les partenaires et membres du hub des offres qui devraient te convenir.

PS: Des noms de domaine sont libres, forum-gsm.com, forum-gsm.net, forum-gsm.biz profites en.

Jeff. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars oui je vais prendre un nom de domaine...

Mais avec free je ne peux pas enfin je ne crois que je puisse.

Je cherche un hebergeur rapide pour mon forum invision , qu'est ce que vous pouvez me conseillez ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlever ce lien sur tes pages ça mene je sais pas ou :whistling:

-http://alexgsm.celeonet.fr/

Modifié par Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour l'hebergement moi je suis chez 3w-hostconcept pour le forum c'est beaucoup plus rapide qu'ovh, mon ancien hebergeur  :P

Voilou

J'ai vu les hébergeurs dont tu as mis les liens sur ton site, donc que penses tu de l'offre de Infomaniak Network a 10E/mois pour 1 go d'espace disque et 40 go de trafic/mois ... (Infomaniak site web) j'ai vu leur offre ça à l'air bien pour ceux qui ont besoin de beaucoup de place.

Modifié par dimmusphere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Qu'est ce que ça vient faire la ça lol ?

Bon moi j'ai un .com mais on le voit pas sur google france ( peut être très loin ) alors que sur le web on trouve le .fr.st , voilou pour les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais la t'as toujours une redirection ! mais ça fait rien mais il faudra que tu référence http://alexgsm.celeonet.fr car c'est la qu'il y a du contenu, maintenant faut que tu enrichisses ton titre en mots clés, et que ton forum soit crawlable par google...en enlevant les session... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google viendra visiter ton site si tu lui dit de venir à l'adresse http://alexgsm.celeonet.fr. Il faut également que tu contacte tes "partenaires" afin qu'il fassent de préférence un lien vers alexgsm.celeonet plutot que sur forumgsm.fr.st

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est qu'en général, les moteurs de recherche ne suivent que les liens HTML pur, et uniquement ceux la. Donc, pour l'instant, les liens et redirection javascript (voire les balise meta) ne sont pas prises en compte. Cette régle est un peu simpliste, mais tant que le suivi des liens qui ne sont pas en HTML pur ne sera pas supporté par les moteurs de recherche les plus important, il va falloir s'y conformer.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...