Aller au contenu

Logo pour impression ?


Gotcha

Sujets conseillés

Bonjour à tous/toutes,

C'est un question un peu particulière et je sais pas si elle a sa place ici mais je n'arrive pas à trouver une idée de logo pour le site que je suis en train de dévelloper.

C'est un site qui propose(ra) divers supports pour l'impression, et l'idée retenue est de faire des icones bien visibles représentant le format. Pour représenter un papier impression jet d'encre il y a une petite superposition de trois goutes d'encre (rvb) sur l'image, mais pour le laser je séche complétement, et tout le monde à la société aussi :unsure:

Donc voilà si vous avez une petite idée d'un logo plus ou moins universel, d'une représentation symbolique de l'impression laser je vous serais très reconnaissant... (Je ne demande pas une image hein, juste une idée après je peux me débrouiller, mais là ça veut pas :boude: )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas écrire simplement "laser" en petit ? Dans la mesure où il n'existe pas vraiment de signes ou d'icône représentant l'impression laser, ne prend pas le risque de te heurter à l'incompréhension des utilisateurs en inventant ton propre visuel.

Si vraiment tu insistes, tu peux peut-être essayer un simple trait rouge vertical avec une petite fumée noire à la base...

Ou encore coller la photo de Dark Vador et son imprimante laser portable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... mais pour le laser je séche complétement, et tout le monde à la société aussi  :unsure:

Pour de l'encre sécher c'est pas génial effectivement :P (Désolée j'ai pas pu m'empécher).

Par contre, si tu veux avoir deux logos bien distinct, en gardant la même conception, tu remplaces les trois gouttes par 3 traits superposé mais décalé en dimension. Comme ceci par exemple :

*****-----

******** -----

*********** -----

Les * c'est juste pour que les lignes soient décalées ;)

Sinon il est beau ton logo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une mauvaise idée non plus... Vous êtes plus productifs que moi ya pas à dire :lol:

Sinon voilà ce que ça donne avec carrément "laser" écrit dessus, ça fait un peu répétition de texte mais je crainds pas le rendu au final...

post-1193-1140188583_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille de l'image, vu la petitesse des icones on reconnaitrait pas le toner <_<

J'ai déjà fait des test avec un copieur en surimpression, mais soit on voyait trop le copieur et ça masquait le papier, soit l'inverse et dans ce cas on savait pas ce que c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quelque chose de vite fait j'y trouve assez joli.... :)

Par contre la relation avec le laser est pas assez marquée pour moi, j'ai fait quelques essais dans le style et je n'arrive pas à faire quelque chose de satisfaisant ( Oui je suis ptet mauvais aussi :gueule: ).

J'ai tenté aussi avec un (des) toner(s), mais pareil, pas assez direct pour moi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente le mélange "laser écrit + signe laser"...

Pour le moment c'est pas top mais je pense rester là-dessus.

Ce qui m'ennerve c'est que ça va être l'heure de partir, faudra remettre ça à plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est bien comme ça....

Bon mais j'vais pas piller l'image alors on va juste faire du plagiat :blush:

En tout cas merci beaucoup !

(Oui je réponds trois jours après, mais bon week-end chargé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

en ce qui me concerne, tu peux prendre l'image....

apres tout c'est à toi qu'appartiennent les droits de l'image..je l'ai juste modifié selon tes envies...

ca ne me pose aucun problemes... :D

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...