Aller au contenu

Google Dance


Franck-Util

Sujets conseillés

C'est aussi à la hausse pour moi.

J'ai l'impression que le pageRank live a été un tout petit peu optimiste (d'une unité) pour moi ou pour d'autres sites... Enfin, mon pageRank pourrait commencer à décoller enfin :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bizarre les résultats de cette danse :blink: . S'agit-il d'un retour en arrière ? Pour mes sites, j'ai l'impression que c'est un retour avant octobre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum c'est bizarre, pas de changement de PR pour moi pour le moment :(

Par ocntre pour les backlinks sur le 64.233.167.104 je double presque (mais bon vu que Google affiche ce qu'il veut je sais pas si ça veut encore dire quelque chose...)

Ah quoique si sur un site que j'ai lancé il y a peu il passe en PR2 (avec très peu de référencement), j'espère que cela ne veut pas dire que mon autre site ne verra pas son PR bouger ?

Wait And See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est également en hausse pour moi. Petit bémol, un forum que j'ai lancé le 4/02/2006 et qui reste à zero.

Le délais de prise en compte doit être supérieur à 15 jours, ce n'est pas très grave, le plus important est que mon nouveau forum soit fréquenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ce datacentre est en pleine prériode de calcul... il est donc logique que tous les PR ne soient pas à jour...

Gardez à l'esprit le nombre d'itérations à faire pour calculer le PR, cela n'est pas anodin :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du pagerank et des backlink sur 216.239.53.99 et 216.239.53.104

Je confirme et cela semble s'être propagé à :

www-in

www-cw

64.233.163.104

64.233.167.104

Il faudrait voir si cela se confirme, les principaux DC n'ayant pas encore bougé ni même les bigdaddy...

Certains résultats sont surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PR affiché est le PR de la barre Google tel que reporté par ces datacentres.

Ce n'est donc pas un "PR temps réel" ou autres inepties du même style.

Tu peux donc estimer ton PR à 4... mais cela peut encore bouger dans un sens comme dans l'autre, le calcul n'étant pas terminé.

Compte quelques jours pour que tout se stabilise :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délais de prise en compte doit être supérieur à 15 jours, ce n'est pas très grave, le plus important est que mon nouveau forum soit fréquenté.

<{POST_SNAPBACK}>

Les comptes de Google semblent avoir été faits au 20 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les comptes de Google semblent avoir été faits au 20 janvier.

<{POST_SNAPBACK}>

Pas sûr j'ai un ndd tout neuf créé le 26 janvier qui est crédité d'un pr4 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant tout de même ces différences suivant les DC. On a l'impression que les différences sont de plus en plus grandes.

Il y a des sites qui ont 3 PR différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Cette dance est complement instable. .des nouveaux backlinks un jour et un retour aux anciens le lendemain ..Idem pour le pagerank ou aucun changement !! Normalement la dance est fixé en 3 jours,mais pour le moment rien se fixe sur mes sites. :unsure: .. Peut-être une longue dance (BigDaddy dance).. ou une mise a jour du pr en temps reel :lol: . ou plus de dance ou un retour en arriere .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des classements, cela fait plusieurs semaines qu'un des sites que je gère, est second sur tous les data center sur un mot clé générique, et pourtant cela fait aussi des semaines qu'il est toujours cinquième dans le moteur pour ce même mot clé.

Rassurez-moi, cela va forcément ressortir un jour sur le classement du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...