Aller au contenu

Windows bloqué !


ZeDevil

Sujets conseillés

Bonjour,

Encore un probleme d'ordi......decidemment je ne m'en sort pas....... :gueule:

Au demarrage, pas de problemes......mais au bout de 2 ou 3 min, windows se bloque. La souris bouge toujours, j'arrive à ouvrir des dossiers, mais cela ne dure que quelques minutes, apres impossible de faire quelque chose.

Je viens d'essayer de transferer des fichiers depuis une clé USB, lorsque XP s'est bloqué, mais il continuait toujours le transfert, mais extremement lentement.

Je l'ai alors laissé tourner, en espérant qu'il finisse le transfert, mais il s'est arreté juste avant la fin...... :nono:

Puis il m'a fait un bip long continu qui ne s'arretait plus. Je l'ai alors éteind avec le bouton du boitier.

Si vous savez d'ou ca peut provenir....en sachant que je viens juste de réinstaller XP, mais que l'ordinateur n'est pas tout jeune.

Duron 1Go

Siluro MX 400 64Mo

512Mo SDR

XP Home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le probleme est complexe à entourer.

L'ordinateur marche bien actuellement tant qu'on n'y branche rien. J'ai essayé de rebrancher la clé USB. Il me la reconnait, mais seulement 1min (environ) apres, la clé est toujours disponible, mais vide......donc impossible de transferer les données car invisibles.

Un probleme également des que j'essai d'installer internet depuis un cd.

Des qu'il installe l'application, l'ordi plante......la souris bouge, mais impossible de faire quelque chose, ni de le redemarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue, je dirais un problème de ram... mais je ne suis pas sur...

Le problème de l'installation d'IE me parait assez étrange... A quand remonte le dernier formatage? Fais-tu des nettoyages fréquents (anti-virus, défragmentation, nettoyage du registre,...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, bien que mon probleme soit a peu pret réparé.

L'ordi ne bug plus trop, il a juste un p'tit probleme avec le port USB. Ca dépend des fois, mais un coup il marche et un coup il ne marche plus.

Enfin bon pas bien grave, vu que ca n'est pas mon ordi principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...