Aller au contenu

Pas de ciblage des annonces


MyMaty

Sujets conseillés

Bonjour, je viens de déplacer mon site, sur lequel il n'y avait alors aucun problème de ciblage Adsense, à l'adresse http://www.jeunz.fr/rencontres . Et depuis, les annonces sont désespérément des annonces d'intérêt public.

J'ai effectué des tests pour trouver un ou des mots interdits par google mais sans succès...

Auriez-vous une idée de la cause de l'absence de ciblage ? Un mot proscrit qui m'aurait échappé ? ... autre chose ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auriez-vous une idée de la cause de l'absence de ciblage ? Un mot proscrit qui m'aurait échappé ? ... autre chose ?

Bonsoir,

J'ai fait un tour sur ton site ;). Ne serait-ce pas à cause du manque de contenu ?

Il n'y a que dans la rubrique "Cuisine" ou il y a effectivement des annonces intéressantes pour toi mais dans cette page il y a beaucoup de texte.

Dans les autres, c'est beaucoup de photos ou de texte pas vraiment conséquent et là effectivement tu n'as que du caritatif. Donc google a peut-être du mal à cibler les annonces compte tenu du texte un peu pauvre en information :lol:

Mais il y a certainement des pros de l'adsense qui vont t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup pour ta réponse. Mais je ne suis pas convaincu. Il y a tout de même beaucoup de contenu sur mes pages ... au pire peut-il y avoir un problème de ressemblance entre les différentes pages car les menus de gauche et de droite se répêtent à chaque fois.

Mais je ne pense pas que cela pose des problèmes de ciblage car celui-ci est fait page par page ... pas sur la totalité d'un site.

Y aurait-il intéret à baliser mon code à l'aide des balises begin et end de googleadsense pour que Google ne prenne pas en compte les menus qui se répêtent ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le sujet car il semblerait que l'absence de ciblage soit dû à l'existence dans le cache de google, de mon site à son emplacement précédent.

Le duplicat des sites (ou plutot, des caches) semble donc poser problème pour google adsense ... Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu passer le robots adsense dans tes logs (UA = Mediapartners) ?

S'il ne passe pas, Google peut effectivement prendre le contenu du cache pour cibler les adsense.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...