Aller au contenu

Configurer ZoneAlarm


Sujets conseillés

Salut tout le monde !! :P

Je viens de reprendre possession de mon PC, et pour fêter ça, j'ai voulut lui offrir le Firewall qu'il me réclamait à grand renfort de "Message de SYSTEM à ALERT".

Je lui ai donc mis Zone Alarm en version gratuite.

Le problème étant que je ne comprend pas bien certaines parties ... et je craint de faire des conneries. :hypocrite:

Tout d'abod, je ne saisit pas très bien "le sens", dans [Controle des programmes], dans ACCES et SERVEUR, de securisé et programme... :blush:

Pourriez-vous eclaircir l'affaire ?

Voir, me conseiller un bon tutorial sur la configuration de ce logiciel ?

Merci

Gribouille

[edit]J'ai finit par trouver un tutorial sur cette version, mais ils n'expliquent pas ça... [/edit]

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Docyog,

mais j'avais déjà fait une recherche sur Google et je me suis taper environs 10 pages de résultats avant de venir.... :rolleyes:

puis encore quelques unes avant de trouver enfin un tuto concernant la dernière version de ZA dans laquelle apparaissent ces "catégories".... :whistling:

Je voudrais l'aide d'un utilisateur de ZA. ;)

Merci

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire des captures d'écrans des points qui coincent comme ces catégories par exemple afin de voir?

Moi j'ai look n stop mais j'adore les problèmes :fou: (c'est comme ça qu'on avance!)

Z doc

Modifié par Docyog
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème me semblait bien expliqué dès le premier post:

je ne saisit pas très bien "le sens", dans [Controle des programmes], dans ACCES et SERVEUR, de securisé et programme...  :blush:

Pourriez-vous eclaircir l'affaire ?

<{POST_SNAPBACK}>

Et je ne pense vraiment pas que ça necessite une capture d'écran.. :lol:

Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...