Aller au contenu

Parrainage Google Adsense


KaRaK

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai lu les propos d'un webmaster disant qu'il n'avait jamais recu les 100 euro du parrainage google adsense alors que plusieurs de ses connaissances etaient passées par son lien puis avaient atteint les 100 euros de pub.

D'où ma question : :)

Quelqu'un a t-il déjà touché ces fameux 100 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une cinquantaine de filleuls adsense, j'ai été moi-même déçu de ne pas avoir vu encore la moindre prime versée...

Je me posais exactement la même question hier, lorsque j'ai vu que Google avait initié le paiement pour janvier.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, DAN pour moi cela est pareil, beaucoup de parrainage et aucun résultat pour l'instant. Ce qui m'inquiète le plus c'est que les parrainages doivent avoir fait plus de 100 $ en six mois. Je pense qu'il il y a des retards dans les paiements, cela peut être une explication. Si quelqu'un a déjà reçu les 100 $ de parrainage sur le forum, cela serait sympathique d'en témoigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Altaweb,

J'avais lu, si je ne m'abuse, que la période n'est pas de 6 mois mais bien de 3 mois... mais je n'arrive pas à retrouver cette info.

Et dans ce cas, il n'y a pas beaucoup de monde qui fasse 100$ durant les trois premiers mois d'Adsense.

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, je me suis trompé ses biens 90 jours, en effet c'est très dur pour un jeune Webmaster de faire plus de 100 $ en 90 jours. Mais je pense qu'il doit y avoir quand même un faible pourcentage qui doit y parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pour etre payé il faut que le filleul face 100 euros en 3 mois ? je n'avais pas lu ça dans les conditions...

Modifié par KaRaK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris pour etre payé il faut que le filleul face 100 euros en 3 mois ? je n'avais pas lu ça dans les conditions...

<{POST_SNAPBACK}>

Lorsquun éditeur qui sinscrit à AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD. *

[...

...]

* Un parrainage AdSense est comptabilisé lorsqu'un éditeur, qui n'a jamais fait parti du programme AdSense, créé un compte et gagne au moins 100,00 USD dans la période de 90 jours qui suit la date de son inscription. L'éditeur parrainé doit être éligible pour les paiements pour que le parrainage soit considéré comme réussi.

En effet, c'est écrit à la fin sur UNE SEULE page :lol:

Ils cachent leur jeu chez Google...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas vu cette condition au début parce qu'elle n'y était pas. Google l'a rajoutée discrètement le 25 janvier (date approximative).

Et attention, les 90 jours sont théoriques, car il faut être "éligible pour le paiement" à ce moment, or (suivant le jour du mois) il faut parfois attendre plus de 40 jours entre le moment où on atteint les 100 $ et le moment où AdSense paie. :whistling:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;)

Je vais faire attention au règlement pour le parrainage Firefox, ça se trouve un jour cela ne fonctionnera que pour les installations entre 4h et 5h le premier de chaque mois...

ToDo : retirer ce type de pub et mettre autre chose à la place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le 3 janvier, mais le 1er mars.

Chez Google, ils écrivent les dates à l'envers (à l'anglaise, quoi). :lol:

Très bonne nouvelle, en tout cas. :)

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas au courant non plus pour cette limite de tag... Et dans ce cas, je pense également que ça va être très difficile d'obtenir cette somme de 100 EUR.

Pour ma part j'ai principalement parainné des webmasters de petits sites voir de blog, et atteindre 100 EUR en moins de 6 mois voir 3 mois, c'est carrément utopique je pense.

Très bonne affaire pour Google en tout cas =)

Personellement je détague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate également un rapport très peu intéressant pour les affiliations firefox et à ce jour nul pour les affiliations adsense, et comme je viens d'apprendre qu'il y a en plus des contraintes liées au temps de réalisations.... Quelqu'un peut me donner un conseil pour afficher des pubs de même format (j'avais opté pour des surfaces de 120 px L X 60 compatibles avec l'affichage adsense, et provenant d'une régie "sérieuse" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Moi c'est pareil j'ai mis la pub pour Google Adsense (parrainage) et celle pour Firefox...beaucoup de clics dessus et surement des télechargements pour Firefox mais pas de revenu !

Donc moi aussi je vais enlever ces bannières puisque je vois que je ne suis pas un cas isolé ! :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée du parrainage Firefox pas mauvaise, mais étant donné qu'on est rémunéré uniquement si l'utilisateur installe aussi la Google Bar avec, ça réduit énormément les chances de faire du revenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quelques parrainages Firefox tous les mois... mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais quelques parrainages Firefox tous les mois... mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est donc toi le dealer de Firefox sur le net qui m'oblige a vérifier sans arrêt la compatibilité de mes sites sur deux navigateurs au lieu d'un ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc toi le dealer de Firefox sur le net qui m'oblige a vérifier sans arrêt la compatibilité de mes sites sur deux navigateurs au lieu d'un ?  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

hehe americas bien moi c'est l'inverse je suis obliger de regarder que mes site soit a peu pres droit sur IE lol ...vivement le 7 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Je confirme aussi que les primes de 5 et 250 dollars ne sont pas versées. :evil:

J'ai parrainé un ami et je sais qu'il a au moins passé le cap des 5 dollars depuis plusieurs mois...

J'espère que ce n'est pas pareil pour les autres parrainages et annonces...

J'ai donc supprimé les parrainages vers Adsense :smartass:

Modifié par marmotton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'est arrivé à plusieurs reprises de recevoir 5$, 100$ ... et aussi 250$ de prime de parrainage. :P

Donc je dirais "oui, Google reverse les primes promises" !

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...