Aller au contenu

Parrainage Google Adsense


KaRaK

Sujets conseillés

Bonjour,

Je viens de découvrir le système de parrainage (pas frapper) dans ma configuration adsense.

Je ne m'y intéressais plus car j'étais persuadé que c'était pour Firefox.

Mais là je vois que l'on peux choisir certains thèmes et afficher certains formats de bannières. On peut se constituer une "banque" de 15 annonceurs.

C'est nouveau ? Vous avez des retours de cela ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les parrainages AdSense, c'est fini en Europe!

On ne sera plus payé pour les parrainages AdSense après la fin janvier.

Je comprends qu'ils mettent fin au programme s'il n'est pas assez rentable, mais, comme ça, ce n'est pas très classe... :shutup:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai bien fait de m'y intéresser maintenant :oops: D'un autre côté, si ce n'est pas rentable, je ne rate rien.

Il était très certainement pas rentable pour eux et donc plus rentable pour les autres. ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Les parrainages AdSense, c'est fini en Europe!

On ne sera plus payé pour les parrainages AdSense après la fin janvier.

Google a réexaminé la question et les parrainages pour AdSense sont à nouveau accessibles à tous les webmasters, mais ils ne seront rémunérés que si les filleuls sont en Amérique (Nord et Sud) ou au Japon. Autant dire que pour les sites européens en français, cela reste sans intérêt. :thumbsdown:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui, d'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi d'apres eux, garder le systeme de parrainage actif aux USA, Canada, Japon etc serait rentable mais ne le serait pas en Europe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...