Aller au contenu

problème de son


bibounet057

Sujets conseillés

Bonjour ,

cela fait 1 mois que je n'ai plus de son (sons windows,impossible d'écouter des chansons, des vidéos,..). TOUS Les branchements sont bons. Mes enceintes fonctionnent sur un autre PC,le problème ne vient pa des enceintes mais je crois le bouton pour le son ne fonctionne pa il ne s'affiche pa dès que je clique dessus!!!

Mon PC est un COMPAQ PRESARIO.J'ai plusieurs fois essayer de le reformater avec des CD de windows XP.Est-ce que vous pouvez me dire comment faire pour récupérer le son svp? J'avoue etre un " peu" :wacko: quand il est question de réparé mon ordi!!! ^_^

Merci de votre aide. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouton, c'est celui pour allumer les hauts parleurs ou c'est autre chose?

Je regarderai dans le gestionnaire de périphériques, ce qu'il dit (panneau de configuration --> système --> Matériel --> Gestionnaire des périphériques). Eventuellement, essayer de faire une mise à jour des drivers, ou revenir à une version antérieure.

Ton PC est-il vieux? Ne serais-ce pas ta carte audio qui aurait rendu l'âme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,le bouton pour allumer les enceintes fonctionne c'est quand je vais ds le menu démarrer/programme/accesoires/divertissement/contrôle du volume dès que je clique sur licone el ne s'affiche pa!!! donc je ne peux pu écouter des chansons!!! :huh::blink:

ET oui mon ordi est vieux,quand a la carte audio je ne sais pas ce que c'est?? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...