Aller au contenu

Regie _ Arnaque ?


Bocar

Sujets conseillés

Bonjour

Une régie m'a contacté avec des offres assez intéressantes.

Le problème est que dans le contrat envoyé la plate-forme avec laquelle je dois m'affilier est un site qui n'existe pas du tout. D'après eux, elle ouvrira en Avril et en attendant ils gèrent sur des annexes.

J'ai pensé que c'est une arnaque et n'a pas encore donné suite à leur demande pour le moment.

Qu'en dites vous ?

[edit=Dan, retiré le lien]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà,je ne fait en général pas confiance à des gens qui me mail sans que je leur ai demandé quoique se soit(je pense au mass mail ,est ce le cas içi?).Et sinon ,je te conseillerais de ne pas faire confiance dans le sens ou tu ignore tout de cette régie.

Pourrais tu m'envoyer la copie du mail par mp que je regarde ça de plus prés?

Modifié par K-Ola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cela est pareil, je ne réponds plus aux mails des régies de pub, je garde une ou deux régies assez puissantes, car j'ai déjà eu des problèmes de paiement avec des petites régies, ils finissent par payer mais des fois avec quatre mois de retard (j'ai de la chance), et plusieurs coups de téléphone pour leur rappeler le paiement. Voilà pourquoi je ne prends plus que des grosses régies. Pour ton message, reçu par mail je te conseille de le mettre à la poubelle directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La discussion a été assez longue et sur environ deux semaines dans la mesure où je me renseigne pas mal sur les moindres dtails et pose beaucoup de questions, c'est un peu ce qui m'a mis la puce à l'oreille quand au fait que ce n'était pas très clair.

Je t'envoie un mp de l'essentiel de la discussion...

Merci pour les conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...