Aller au contenu

Promouvoir gratuitement ?


Bocar

Sujets conseillés

Bonjour

Une autre affaire qui me concerne.

J'avais été aussi contacté il y'a quelques semaines par le chargé de Marketing de E.A Sports (Community Manager - EA France) afin de promouvoir dans mon espace leur nouveau jeu de Football qui va sortir courant Mars.

En effet, un concours est organisé pour le Showcase etc... bref du Marketing pour se vendre, et possédant une forte notoriétée de concernés par le thème, on m'a demandé de contribuer à ce projet... sans plus.

Est-ce normal selon vous, et devrais-je accepter juste pour faire plaisir aux deux partis :huh:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

...

J'avais été aussi contacté il y'a quelques semaines par le chargé de Marketing de E.A Sports (Community Manager - EA France) afin de promouvoir dans mon espace leur nouveau jeu de Football qui va sortir courant Mars.

Salut Modibo

Heu il me semble que EA a les moyens de faire de la pub...

Demande des sous, moi c'est ce que je ferai pour placer une pub d'une entreprise si connue.

Surtout que ce sont eux les demandeurs, tu dois donc avoir un site réputé, un moyen de négocier en somme.

Pfff... ch'uis vraiment pas près d'être dans ce cas là, j'ai du boulot avant qu'un constructeur ou éditeur veuille "absolument" apparaître sur les pages :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas, essaie de négocier un jeu concours avec des lots qui seront distribués par eux... Ca leur fait une bonne publicité et ça augmente la notoriété de ton site :)

Personellement, j'ai fait un site sur un manga (Chobits), et lorsque ce dernier a trouvé un éditeur en France (Kaze, pour ceux qui suivent un peu le milieu), ils m'ont immédiatement contacté pour rédiger les livrets collectors de leur DVD, gratuitement...

Mais j'ai recu en échange quelques petites figurines mangas ainsi qu'un bon petit lot de DVD, et la personne chargée de la communication m'a justement transmis que si jamais je voulais faire un concours sur mon site, elle était prête à fournir quelques lots...

Alors quand on compare la petite boîte éditrice de DVD mangas et la grosse compagnie de JV, je pense que tu peux te permettre de leur demander un petit quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour vos réponses

Un exemplaire du jeu, voilà ce que je pourrais en tirer :whistling:

<{POST_SNAPBACK}>

Un seul exemplaire ? tu es bien modeste :blink:

E.A Sports est LE leader incontesté du jeu video de sports !

Ou tu négocie un grand jeu concours comme le suggère Silveur... avec une vingtaine de lots au minimum en commençant par leur dernier jeu... ou tu leur demande une campagne au CPM rémunérée à 15 mini vu que le segment est spécifique.

Avec un seul jeu tu ne vas pas attirer grand monde sur le concours... mais si les lots sont plus nombreux les fans de jeux video vont rappliquer en masse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours se passe sur leur Site Officiel, moi je leur ramène les intéressés vu que beaucoup sont sucseptibles de connaitre ou passer sur mon Site, c'est une aubaine pour eux ils profitent de la popularité... je leur fait la Pub rien de plus quoi :D

En gros pas intéressant du tout finalement :nono:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce ne vaut pas vraiment le coup...

Moi aussi avant que les créateurs du jeu Gran Turismo 4 me contactent...bon d'accord ils sont Japonais mais quand même ils ont bien du monde en France :boude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...