Aller au contenu

un peu d'humour dans ce monde de brutes


Sujets conseillés

ou comment exploiter habilement une fôte de frappe ...

cela vous est certainement déjà arrivé d'inverser 2 lettres en entrant une URL ... cela vient de m'arriver en essayant de me connecter à gmail, j'ai entré gamil et je suis tombée sur ce site ... je ne sais pas si c'est fait exprès ou par habile opportunisme mais je trouve très sympa le petit texte d'explication sur la page d'accueil :

You may have arrived here by misspelling Gmail. We understand. Typing fast is not our strongest skill.

We have met a lot of new friends online though and our web trafic is through the roof from visitors from all over the world.

So we're putting ads here to help us pay for all the bandwidth. Please, stay as long as you like, and check out our Tea Infuser.

We also just launched our brand new Facepod MP3 protector which is featured in indy record stores across the country

suivent bien sûr les ads en question (sur lesquels je me suis acharnée bien sûr) ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte plus le nombre de fois où je suis tombé chez eux :D

Effectivement, leur petit message est amusant. Çà rappelle un peu firefox.com mais dans un autre genre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D merci pour la petite anedocte :)

L'ads est quasiment plus en évidence que leur propre menu .... :rolleyes:

Je ne sais pas si ce détournement involontaire de clientèle rapporte...

De même je me suis toujours demandé si des sites tels "whatismyip" rapportent...

disons je le rapport invertissement (en temps ...) / gain ne peut être que positif... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila ... moi à force d'être une dyslexique des urls, j'use et j'abuse des favoris ...

Du coup je dois en rater des choses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...