Aller au contenu

iXprim disponible au public !


Tavnos

Sujets conseillés

Ce que je trouve étrange, c'est qu'il n'y a apparemment aucune page de présentation des fonctionnalités de l'outil...

Même si ixprim est attendu depuis des années, je trouve ça frustrant de pas savoir ce que fait cet outil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un revenant !

iXprim, alors qu'on ne l'attendait plus !!!

Merci de l'info, je m'en vais la télécharger pour jeter un coup d'oeil sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un revenant !

iXprim, alors qu'on ne l'attendait plus !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Bonsoir David,

Et oui, tout vient à point à celui qui peut attendre. :gueule:

C'est vrai aussi qu'il manque un peu d'infos sur ce cms, mais étant toi même testeur, tu sera plus à même de voir la différence, et de nous donner une comparaison avec ModX.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout vient à point à qui sait attendre :)

Ceci dit, je pense qu'iXprim se comparera plutôt à e107, Joomla, LDU... i.e des CMS orienté communautés, qu'avec MODx qui est un framework par nature moins "prêt à l'emploi" mais aussi plus flexible...

Mais la semaine prochaine, je ferai un petit test, notamment du système de template...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, parler de MODx, c'est mon job :)

Ceci dit vu la charge de boulot actuellement, plutôt à partir de la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Non pas encore !!!

Pas mal de taf en ce moment (je ne vais pas me plaindre ceci dit...) et aussi on teste/debug MODx 0.9.2 qui va sortir sous peu...

Dès que j'ai un moment, je jette un coup d'oeil... probablement jeudi semaine prochaine, en tout cas pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...