Aller au contenu

Problème sous Firefox et Internet Explorer


Sujets conseillés

Bonsoir :)

Si vous pouviez m'aider... :rolleyes:

Tout allait bien depuis des mois, jusquà il y a plusieurs jours, ou jai Kaspersky qui me découvre un truc bizarre mais quil est impossible à supprimer... Bon généralement ça ne me pose pas de problème, mais là...

Jai réellement mis la main à la patte aujourdhui...

Je pense que ce truc bizarre est à lorigine dune chose sous Firefox et Internet Explorer (enfin les navigateurs que j'ai), une sorte de bridage. Quand je télécharge un fichier quelconque assez conséquent (de 1 a 300 Mo, voir plus), il arrive que mon navigateur me dise quil télécharge (grâce à la barre verte de téléchargement), mais bizarrement, elle ne bouge plus... Et le téléchargement sarrête sur la barre, sans pour autant induire une erreur.

Un screenshot pour être plus clair:

sanstitre112ja.jpg

-> là il me dit que ca télécharge... mais en fait non :huh:

Jai tout essayé...

- Spybot

- Kaspersky

- Ad-Aware

- Ewido Anti-Malware

- Ccleaner

- CWShredder

- et About:Buster

Ce sont des logiciels assez puissant en plus... et rien. Je les ai utilisé en mode sans échec, toujours rien non plus...

Là je sais plus quoi faire... Jai désinstallé puis réinstallé Firefox, pareil: problème. Apparemment ça ne vient pas de Wanadoo (mon FAI), parce que sur mon portable tout marche parfaitement bien...

Jai pensé à formater, mais sil résiste à tout ça, il peut aussi bien résister au formatage... Des idées? Si on pouvait maider... hu hu.

Merci :fete:

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à 1200 Ko/s, ça devrait être vite fini pourtant ;)

Es tu sur que tu ne retrouves ce problème que sur Firefox et IE ? Quand tu télécharges un fichier bittorent ou un fichier sur FTP, as tu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Sur Torrent, aucun problème. Par FTP non plus... :)

Donc oui, cela semble infecter que les navigateurs...

J'ai oublié de rajouter dans la liste Hijackthis (il a rien trouvé non plus...).

Modifié par zirone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post :whistling:

Problème résolu je pense.

Après avoir mieux fouillé sur la toile, j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème... alors autant donner la solution :)

Il ne s'agit pas d'un virus ou de quelques choses qui soit malveillant... c'est juste à cause d'une....... mise à jour Windows! Une mise à jour d'Internet Explorer pour être plus précis.

Comme j'étais allé sur Windows Update il y a peu, ça m'est venu à l'esprit, donc j'ai enlever la mise à jour d'Internet Explorer dont je pensais qui était la source du problème.

Ensuite -> redémarrage PC. Rendez-vous à nouveau sur Windows Update, et sélectionner tous les correctifs possibles et inimaginables (dont surtout ceux sur Internet Explorer, faut croire que Windows avait vu qu'il y avait des problèmes avec sa mise à jour... sauf que je n'étais pas au courant :P).

Redémarrage à nouveau du pc, nickel! B)

Voilà ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...