Aller au contenu

Référencement à l'étranger ?


bigs

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde !

Mon site (tomachi.org), a pour but de favoriser les échanges franco-japonais.

Pour ce faire, il serait pratique de pouvoir référencer mon site aussi au Japon. Mais est-ce seulement possible ?

Help me please ! :blink:

Sayonara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible. Le plus facile est de cibler les sites en français et en anglais qui traitent du Japon (thé vert, cours de langue, traduction, sites historiques et culturels, etc.) ou de sous-traiter le référencement en japonais si ton site est dans cette langue.

Sans maîtriser le japonais, je pense pas que l'on puisse bien se référencer dans cette langue par contre, et il faut de plus que ton site soit traduit en japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je te remercie pour ta réponse !

Je vais laisser ça de côté un moment. Pour l'instant j'essaye de contacter des webmaster japonais pour qu'ils mettent un lien vers mon site !

C pas gagné !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je suis chargé de référencer un site au Japon mais j'ai énormément de mal à trouver des annuaires et des moteurs de recherche.

Auriez-vous une liste d'URL pour une soumission directe.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Justement voilà

La parade simple à mon avis

C'est de mettre des posts sur des forums au japon qui parle de la France ... :smartass:

Au niveau des échanges de liens, j'ai déjà fais des demandes : 1 seul retour positif sur une dizaine de demandes. :hypocrite:

Donc bon, pas énorme, mais c'est mieux que rien...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...