Aller au contenu

Banniere webmaster-hub?


drakulls

Sujets conseillés

salut a vous,

Tout est dans le titre...

je desirerais mettre sur mon site(actuellement en refonte complete donc le contenu y est assez leger pour l'instant..)Scnet-portal

une banniere du HUB.. apres des recherhces je n'ai rien trouvé... peut-on la faire soi-même?

j'attends vos réponses...

ensuite sur ce site il y a un gestionnaire de bookmarks dans le domaine du webmastering...

ceux que ca interesse n'ont qu'a me contacter..

Voilà :fete:

dans l'attente de vos nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

une banniere du HUB.. apres des recherhces je n'ai rien trouvé... peut-on la faire soi-même?

Sympa de ta part ;) Mais attention : Webmaster-Hub est une marque déposée. Le mieux est que tu demandes à Dan directement s'il n'a pas dans ses tiroirs secrets une bannière que tu pourras utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki.. je considére donc que la demande est lancée... :hypocrite: Dan si tu m'entends...

Arlette: c'est avec plaisir, car si le hub peut rendre aux autres le même nombres de services qu'il m'a et qu'il me donnera encore.. c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les bannières qu'on a pour l'instant ne me donnent pas satisfaction.

Je vais donc me retrousser les manches ! :)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être cela a-t-il déjà été proposée, mais pourquoi ne pas lancer un concours de bannière pour le hub, justement ? Après tout, il doit bien y avoir quelques sorciers gloutons qui ne demanderaient pas mieux ?

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une idée... avec pour le gagnant un prix comme 100 000 affichages de sa bannière, pour autant qu'elle soit conforme à la charte du Hub (pas de sites adultes par exemple)

< ou 60 000 au premier, 30 000 au second et 10 000 au troisième ? >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça tente, à admin(at)webmaster-hub.com.

Pour déterminer les "nominés", on fera un jury avec les modérateurs, membres+ et admins pour la pré-sélection, puis on mettra les bannières sélectionnées sur le Hub pour que les membres puissent voter. ;)

< les formats: 468x60 et 150x600 en gif, gif animé, jpg ou flash... pas plus de 30Kb en taille tout de même :) >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affiche depuis pas mal de temps sur ma home une vignette 90x60 du Hub.

Vous pouvez toujours la récupérer... elle est facile à caser et s'intègre bien dans de nombreux design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fais seul petit hic :blush: çela fait 142 Ko, mais bon je vous le montre quand même.

banniere2_468_60.gif

@+

Pierre

Modifié par oxerrois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux fôtes dans la bannière ;-)

Et oui... mais ce n'est pas difficile à corriger

"Vous l'avez trouvé" au lieu de "Vous l'avez trouvez"

idem pour "Où trouver" plutôt que "Où trouvez" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça tente, à admin(at)webmaster-hub.com.

Pour déterminer les "nominés", on fera un jury avec les modérateurs, membres+ et admins pour la pré-sélection, puis on mettra les bannières sélectionnées sur le Hub pour que les membres puissent voter. ;)

< les formats: 468x60 et 150x600 en gif, gif animé, jpg ou flash... pas plus de 30Kb en taille tout de même :) >

<{POST_SNAPBACK}>

Fais un vote a l'aveugle, sans le nom du candidat pour que l'on ne soit pas influencé non pas que je doute de l'objectivité des votants mais ca pourrait juste influencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Si ça vous interesse :)

Mais en 30ko la qualité est disons... bof :wacko:

J'aime :

- Le fond quadrillé

- L'écriture

- Le dégradé

Par contre, la même avec les couleurs "bleu hub" (ou plus rapprochant du bleu, là je trouve trop violet :( )c'est possible ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique cette dernière version ! Se rapproche déjà plus des couleurs du hub.

Par contre, je trouve le texte un peu pixellisé, il faudrait peut-être agrandir en hauteur le texte, et le rétrécir un peu en largeur, pour que le texte soit plus "lisible" et un peu moins pixellisé par la compression jpg.

A tester :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu l'es

Oui je sais, il y en a un qui me le dit tous les jours. J'ai fini par le croire :whistling:

et bien voilà qui flashe :) . J'aime bien.

On peut l'avoir annimée, comme en entête du forum ? :hypocrite:

(Non pas la tête... je sors ... :cool2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...