Aller au contenu

Informatique


Ryo

Sujets conseillés

Bonjour à tous le monde,

je voulais juste vous demander si vous trouvez que 35 /heure pour de la réparation informatique à domicile est un prix trop elevé ou pas ?

Merci pour vos réponses. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ryo,

Comme je te l'ai répondu par MP ce tarif me semble très raisonnable.

Le tout est de savoir si tu émets des factures... et que tu travailles "dans les règles". ;)

Dan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Dan, je te confirme que je travail dans les regles, je suis inscrit en tant que artisan et j'émets bel et bien des factures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour savoir dans quelle catégorie il fallait te placer niveau facturation.

Je pense qu'une fourchette de 40-50€ de l'heure est correcte si tu fais des interventions "techniquement pointues".

En dessous de ce tarif, tu ne gagneras pas ta vie. Mais je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'applique ce tarif au particulier uniquement, pour les professionel mon tarif est de 40 par heure, mais par contre j'interviens dans les 24 heures maximum.

En faite, je poser la question car un client m'a dit que le prix de l'heure été trés élevé. Alors, il a commencé a me faire douter de mes tarifs.

Merci Dan pour tes réponses!

D'autre personne peuvent me dire si c'est chers ou pas ?? juste pour avoir l'avis de plusieurs personnes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

35 Euro de l'heure ça ne fait que 280 Euros par jour....et c'est pas cher....

Un artisan dans le batiment prend 300 à 350 euros / jour sans les fournitures...et encore il bosse au black...et tous le monde est daccord et pense avoir fait une affaire.

35 euro c'est aussi le prix d'un bouquet de fleur...c'est même pas le prix d'un plein d'essence...c'est le prix de deux pizzas livrées !!! cuite en 15 minutes...