Aller au contenu

IE & Firefox


generator

Sujets conseillés

Salut,

J'ai un probléme d'affichage de ma page d'acceuil, que je viens de la changer pour corriger des erreurs de script( parus sur IE), mais le probléme c'est que cette page ne s'affiche pas bien sur Firefox ( décallée à gauche ). le site est édité avec Microsoft FrontPage et voilà mon URL www.madani.cledunet.com . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux rajouter une balise <center> juste devant ton premier <table>

et une balise </center> juste apres ton </table>.

Ce n'est pas du code propre mais ça marchera sous ff et ie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

:blink: Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais répondre sur ce message. Les balise <center> et </center> ne sont plus valide selon les normes du W3c. Et j'ai le même problème concernant un site correct sous IE et décalé vers la gauche sous Ff !!!!! Je précise que je viens de réécrire ce site pour le rendre conforme et valide. Il est totalement écrit en CSS. Il n'est pour l'instant pas en ligne puisque non terminé. J'ai également une question plus générale. Avec les CSS comment fait-on pour afficher un entete de site composé de plusieurs images consécutives, aussi bien en hauteur qu'en largeur?. Bien entendue sans utiliser les tableaux qui sont maintenant proscrit pour cet usage et uniquement réservés pour de vrais structure de cellules. De nombreux exemples existent pour centrer un texte, une image etc.... mais pas un site entier, et surtout pas un entete complexe (très relatif...)

Merci par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour centrer tout ton site, utilise un bloc centré.

Code HTML :

<div id="container">
[...]
</div>

Code CSS :

#container { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 780px; }

Ton bloc sera centré seulement si sa largeur est donnée.

Pour ton problème d'images, tu as une liste d'images, non ? Pourquoi ne pas utiliser l'élément dédié aux listes ? (ul + li) :P

Modifié par yep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci de votre réponse. Pour ce qui est du centrage j'avais effectivement pensé à une solution de ce genre.

Par contre pour les images la liste ne suffit pas car pour certaines, (et je comprend la difficulté de toucher le coeur du problème, je ne sais pas si on peut envoyer des images exemple !!!) Sont des liens. Le logo principal renvoie sur la page d'accueil etc..... Donc toujours soucis sans les "table" .....

Pour l'instant je ne trouve pas la soluce efficace. Je vais essayer de dessiner en live ....

IMG IMG (imgLIEN)

IMG (logoLIEN) IMG IMG (imgLIEN)

IMG IMG (imgLIEN)

(imgLIEN)

Voila cet a peu près ça, Sauf que la hauteur est identique partout...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...