Aller au contenu

Diners 'référencement' sur Lyon?


ojal

Sujets conseillés

Bonjour,

Je souhaiterais organiser des diners rassemblant des personnes de la région lyonnaise ayant un intérêt pour le référencement.

J'ai démarré depuis peu de temps une restauration de pates sur LYON, et cet endroit est idéal pour rassembler des passionnés du net, il y a en effet un accès WIFI totalement gratuit ainsi que 3 bornes internet aussi gratuites. Le dernier diner accueillait un groupe de GEEKS et l'endroit leur a doné entière satisfaction : http://www.geekaddict.fr/2006/03/comme_la_maison.html

Y-a-t-il des passionés de référencement intéressés par la proposition? Pour ma part, ça fait longtemps que je souhaite discuter avec des personnes contactées par l'intermédiare de forums en chair et en os :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ;)

Nous faisons régulièrement des rencontres Hubiennes autour d'une bonne table (la dernière c'était justement à Lyon en décembre).

Le plus simple est de fixer une date, et de poster pour inviter les Hubiens à se retrouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je ne dois pas être assez assidu du HUB :wacko: , je n'ai jamais été au courant qu'il y avait ce diner... rraaahhhhhh... je suis super déçu de ne pas avoir pu participer...

Je ne souhaite surtout pas remplacer les rencontres Hubiennes, je souhaite simplement proposer des diners sur Lyon, aux hubiens et à tous ceux intéressés par le référencement.

Y-a-t-il une liste des hubiens de région lyonnaise qui a été déjà établie??? Comment entrer en contact avec nos amis locaux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, je ne dois pas être assez assidu du HUB  :wacko: , je n'ai jamais été au courant qu'il y avait ce diner... rraaahhhhhh... je suis super déçu de ne pas avoir pu participer...

Ce doit être ça, car pourtant c'est pas faute d'avoir battu le rappel :(

Voir le topic ;)

Il n'y a pas de concurrence. Au contraire, c'est sympa de proposer cela.

Mais par expérience, je te conseille de déterminer un jour et après poster en demandant : "Qui vient ?"

En ce moment l'agenda est bien rempli donc pas de possibilité pour moi de venir, mais dans le futur pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...