Aller au contenu

BigDaddy complet dans une ou deux semaines


Sujets conseillés

effectivement j'avais pris un petit raccourci en ne citant que la phase qui me semblait importante dans le billet.

Tout le monde connait le blog de Matt Cutts, Non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quand même beaucoup d'imprécisions :

it's possible ----> donc il en est pas sûr.

in the next week or two -----> ou pourquoi pas trois ou quatre

Bref... langue de bois qui prouve que personne ne sait rien mis à part ceux qui travaillent effectivement sur les filtres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, BigDaddy commence à se répercuter sur les autres datacentres en accélérant la vitesse de déploiement depuis un jour ou deux...

J'ai pour l'instant 13 datacentres alignés sur BigDaddy pour mes mots clés.

Je pense que Matt Cutts doit être dans le vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigdaddy is a software upgrade to Googles infrastructure that provides the framework for a lot of improvements to core search quality in the coming months

Dois-t-on comprendre qu'actuellement les vrais fonctionalités de l'algo de bigdaddy sont bridées pour sans doutes favoriser les tests, et que ce dernier bénéfiera de nouvelles optimisations un peu plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool si Bigdaddy pouvait se bouger un peu car j'ai l'impression qu'il ralenti ou ignore simplement l'indexation de nouvelles pages par googlebot :gueule:

Modifié par Cleden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait cool si Bigdaddy pouvait se bouger un peu car j'ai l'impression qu'il ralenti ou ignore simplement l'indexation de nouvelles pages par googlebot  :gueule:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai aussi remarqué ça. D'ailleurs ce sont les indexations les plus lentes que j'ai jamais vu, notamment pour les nouveaux sites = 14 jours pour figurer dans l'index avec une mise en ligne au début du mois. Parce contre le Bot passait tous les jours :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui... Une lenteur remarquable...

Je suis tout le temps en train de tester des techniques avec google sur mes sites web...

une fois j'ai pu positionné mon site web pour un mot clé en anglais en 2 ème position sur 1.200.000 recherches en juste 3 jours. Oui en juste 3 jours :)

J'ai essayé d'adopter la même technique 15-20 jours après ... MAIS ça n'a pas marché.. Je suppose alors que depuis 15-20 j l'algo de G a changé pour rendre l'indexation plus lente. :boude:

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut confirmer la lenteur d'indexation de Google ces dernières semaines... je suis tout à fait d'accord avec vous.

Cela en devient même frustrant... on arrête pas de faire de nouvelles pages, de nouvelles rubriques... et les seules visites qu'on remarque sont celles des internautes qui suivent les liens internes. Rien venant de Google :(

D'un autre côté... cela va bien finir par s'indéxer un jour... alors autant en profiter pour peaufiner le travail pour que les bots tombent sur quelque chose de bien organiser au moment de l'indexation.

Par contre je remarque quelques changements au niveau de MSN... une meilleure indexation des mots clés rejoignant celles de Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate pour ma part non seulement une lenteur d'indexation pour les nouveaux site mais également pour les nouevelles pages.

Quand a l'intervention de Matt je pense que meme si c'est pas dans deux semaine le passage a BDaddy est incontournable.

GG ce bat pour la pertinence et de jour en jour on s'appercoit que avant toutes optimisations il faut du contenu pertinent.

Les americains on toujours des mois d'avance et commence a parler de Co-citation la nouvelle mode alors faudrait-il changé notre facon de linker et notre facon de popularisé nos site ????

Appollo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que c'est lent... très lent même ! Quant à la co-citation dont parle appollo... ;) hmm intéressant, va t-il falloir mettre en place des annuaires type "persos" avec dans chaque thématique une liste de sites "types", liste que l'on retrouvera plus ou moins à l'identique sous d'autres annuaires dans même thématique ?

vous me direz, certains ont (sans le vouloir ?) déjà pigé le truc... je connais un certain site qui va tirer de gros avantage de la co-citation... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais aujourd'hui gros changements dans les positions sur mes requetes... Big Daddy aurait-il pas fini par arriver? vous en êtes ou vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...