Aller au contenu

outils de stats pour blogs par google


-ZN-

Sujets conseillés

Bonjour,

j'avais vu passé la nouvelle il y a quelques semaines il me semble sans bookmarquer le lien (erreur fatale! :D ). Google a récemment lancé (ou va lancer) un systeme de stats pour blogs, dont j'ai oublié le nom (c'est pas analytics il s'agit d'un produit different) ... est ce que quelqu'un pourrait me rafraichir la memoire?

Merci d'avance,

ZN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi :)

Merci pour le lien ;)

Cette fois ci je vais pas faire comme pour analytics ... je vais m'inscrire le jour même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi aussi :)

Merci pour le lien ;)

Cette fois ci je vais pas faire comme pour analytics ... je vais m'inscrire le jour même!

<{POST_SNAPBACK}>

J'y ai bondi aussi - hélas on est donc en liste d'attente. Bon, j'ai attendu et eu homepage (beurk) et analytics (wow!) pas de raison pour que cela n'arrive pas!

:blush: Sur le problème des URL qu'on oublie... voici le moment venu d'utiliser des systèmes de bookmarks dynamiques et partageables comme del.icio.us (après ouverture d'un compte, 2 boutons en JavaScript à mettre dans IE et/ou Firefox) ou Search.Yahoo.com (le bouton JavaScript en IE doit être cliqué en Contrôle) permettent de sauver instantanément l'adresse de la page (Delicious) voire en plus une copie de celle-ci (Yahoo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...