Aller au contenu

Livres en marque blanche


Gribouille26

Sujets conseillés

Bonjour, :D

Je voudrais proposer quelques livres sur un sujet précis. :whistling:

Connaissez-vous une bonne régie d'affiliation qui me permettrait de cibler très précisement les ouvrages proposés à mes visiteurs ?

Je précise que je n'ai encore jamais utilisé de marque blanche. Il se peut donc que certaines choses m'échappent complètement.... :blush:

Gribouille

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas peur d'utiliser quelques scripts php ou cgi qui gèrent les flux XML... l'idéal c'est d'aller voir du côté de Amazon.

Difficile de trouver plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour le conseil.

Est-ce qu'ils permettent de choisir PRECISEMENT les livres désirés ?

[édit]Je viens d'aller voir, et apparement, oui.[/édit]

Gribouille

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Gribouille... comme tu l'as vu toi même tu peux faire absolument ce que tu veux avec Amazon.

Il suffit de savoir parser correctement leur flux XML avec les bons outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Oui.

Après avoir regardé un peu tout ce que j'ai put trouvé sur Amazon, je vais m'inscrire...

Mais, j'aurrai encore une petite question:

Quand je lis les conditions générales, je trouve cette ligne:

Enfin, Vous reconnaissez et acceptez que Vous : (a) n'afficherez pas ou ne référencerez pas sur Votre Site une marque ou un logo d'un vendeur tiers du Site amazon.fr ;

Pas le droit aux Adsense, alors ? :unsure:

Merci de votre aide :hourra:

Gribouille

Modifié par Gribouille26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Gribouille,

si tu ne te sens pas à l'aise avec les flux, tu as aussi les générateurs de liens qui te permettent en quelques secondes de créer le lien texte de ton choix vers le livre ou résultat de recherche pour un titre ou un auteur précis que tu veux.

Je suis sur Cibleclick et ils mettent ça à dispo. Je sais malheureusement pas pour les autres régies, désolé.

Noran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais y a quelque chose qui m'echappe.

je trouve pas sur amazone la possibilité de faire de la marque blanche et toutes les notionx xml etc? pouvez vous m'indiquez ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais y a quelque chose qui m'echappe.

je trouve pas sur amazone la possibilité de faire de la marque blanche et toutes les notionx xml etc? pouvez vous m'indiquez ou?

Bonjour "frazzer",

Je n'ai pas trouvé, moi non plus (je ne suis pas sûr que cela existe) de marque blanche avec Amazon...

Mais tu peux trouver l'affiliation, là : Accueil (bas de page) => "Devenez Partenaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque blanche chez Amazon c'est la possibilité de armer des pages sous n'importe quelle forme à partir des flux XML.

Certains affilieurs proposent des marques blanches en kit... c'est à dire qu'on donne à l'affilié la possibilité de mettre en place un header et un footer qui reprendra le design du site de l'affilié et qui sera hébergé dans un répertoire de l'affilieur ou un sous-domaine. Certains proposent une iframe à mettre en place sur son propre site... pas très intéressants pour le référencement.

Avec les flux XML... comme le proposent Amazon dans ces webservices... il devient facile de montrer n'importe quel produit sur ses propres pages comme si le contenu était propre au site de l'affilié.

C'est cela la marque blanche de Amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c clair

par contre pour info, tu as des problemes d'affichage sous firefox, les titres trop long debordent sur prix cons'eillés ( c pas une critique, juste pour t'informer si tu es pas au courant)

merci salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut Americas

Je viens de faire une visite de ton site, intéréssant, tu as bien goupillé pas mal d'affiliations

J'ai vu que pour les voyages tu utilisais Easy vols, connais tu Webmastravel ? cela te permet de mettre aussi un comparateur de prix de billets d'avion (compare entre une dizaine de voyagistes majeurs comme govoyages, promovacances, lastminute etc...)

L'avantage étant que les résultats sont donnés sur ton site et que cela n'emmene pas le visiteur sur le site du voyagiste (comme c'est le cas avec easyvol)

De plus, tu as un grand nombre d'autres services en marque blanche à intégrer (séjours, voyages, hotels ec ..) en utilisant script php ou xml

Si tu ne connais pas déja, je pense que tu apprécieras ! :thumbsup:

Sinon quel retour fais tu de ton intégration des flux de Amazon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que cela intéresse... First Coffee propose maintenant le catalogue Alapage.

Ce catalogue est un peu faible à mon goût car cela représente plus un échantillon qu'autre choses. Cependant, il reste assez varié et certains pourraient y trouver leur compte pour proposer une librairie sur leur site en utilisant une base de données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...