Aller au contenu

Kisboo-lïde


Guest kisboo

Sujets conseillés

Guest kisboo

salut a tous, je suis tout jeune comme webmaster, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon site originalité, design, contenu...

j'ai eu tres peu de retour depuis que j'ai fais ce site, alors avoir un avis de pro ou de gens comme moi ca serai super! www.kisboo.com

merci a tous pour vos commentaires, ca me permet de faire avancer le site dans le bon sens.

bye seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est un peu trop gros a mon gout ... si qq utilise une basse resolution d ecran ton site doit perdre en ergonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kisboo et bienvenue sur le HUB,

je rejoins un peu -ZN- sur son opinion... c'est un peu Gros et imposant comme design... Rien que l'entête avec la tête et trois mots prennent à mon goût trop de place au détriment du reste plus bas... en plus Paf tu mets une pub juste en dessous alors là ton contenu est encore plus bas... donc pour moi simple visiteur je ne vais pas voir plus loin!

Bon désolé d'etre si direct!

Pourquoi sous ce format 800x600 pourquoi pas voir plus large et donc plus d'espace, plus de visibilité... pourquoi pas en 1024x768... c'est le minimum maintenant du moins lorsque je regarde les stats des visiteurs de mes sites...

Enfin en ce qui concerne tous tes liens en bas de page, je l'ai mettrais sur une seule page... avec un lien vers cette page depuis ta page d'accueil!

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kisboo

:wacko: bon ok, ya du boulot :) alors pour rendre le sit eplus conviviale!!, en tout cas merci pour vos conseils, car c'est les premiers que l'on me donne depuis la création, et je trouve ca vraiment cool que vous preniez votre temps comme ca!.

bon et bien je vais m'y mettre pour essayer de rendre tout ca plus clair, je suis assez d'accord pour les pubs car c'est vrai qu'elles sont mal placées, mais au niveau de l'entete et des couleurs du site j'etais assez fier de ca je trouvais que ca avait un coté "marrant"! non?

en tout cas merci encore.

bye seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest kisboo

www.kisboo.comok, j'ai modifié la page d'accueil en suivant vos conseil, comment trouvez vous ca maintenant? merci de vos reponse bye

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

desole si je suis un peu rabajoie mais ca peut etre constructif:

> ca reste un trop gros a mon gout (banniere et boutons)

> tu devrais utiliser plus de texte et moins d images pour ton referencement

allez avec un peu de temps tu vas y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme tôt ou tard tu voudras réréférencer ton site, il vaut mieux y penser dès maintenant.

Voilà ce que verrait un moteur, vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent :(

Je pense que l'utilisation de flash pour le texte n'est pas judicieuse.

Avec les feuilles de style, tu pourrais très bien combiner une image de fond et du texte, par exemple.

Ton bandeau en haut de page est sympa, mais je pense aussi qu'il gagnerait à être un peu moins grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Guest kisboo

www.kisboo.com

Salut a tous, je profite de ce forum pour vous demander vos avis exterieur sur mon site je travaille beaucoup dessus pour essayer de le rendre plus sympa et original au niveau design, alors si vous pouviez me dire ce quevous en pensez, ca serez bien sympa,

www.kisboo.com

merci a tous et bonne continuation au forum.

bye seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...