Aller au contenu

Rankspirit


oberruyer

Sujets conseillés

Bonjour

je n'ai a priori rien trouvé sur ce logiciel permettant d'avoir des stats

http://www.rankspirit.com

je ne suis pas là pour leur faire de la pub, mais j'ai trouvé ça très bien pour avoir des stats, sans pub, et bien plus convivial que les sites web. :wub:

Vous connaissez ?

A-t-il des points négatifs ?

Merci !

Olivier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce qu'il marche bien ?

Le concept est intéressant : On est entre l'analyse de log et le tag externe. Toutefois je me pose la question sur la taille des logs ? et le ralentissement dut à l'écriture concurente dans un fichier sur le disque ?

Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RankSpirit est un petit nouveau sur le marché des stats. Il est encore en version beta et je doute qu'il y ait beaucoup de réponses venant d'utilisateurs puisqu'ils ne sont qu'une petite centaine pour le moment.

La version 1.0 devrait être prête dans quelques semaines et fera l'objet d'une annonce officielle sur ce forum (elle est en phase de test actuellement).

La taille des logs sur le FTP ne devrait jamais dépasser 1 ou 2 Mo, à moins d'avoir affaire à un site trés actif et dont le webmaster ne relève pas souvent les données. Au moment de cette "relève", le fichier log est recopié sur le disque dur du webmaster et effacé du FTP.

L'écriture des logs ne peut provoquer qu'un infime ralentissement du serveur. Aucun système de stats ne peut de toute façon fonctionner sans une écriture des données observées dans un fichier quelconque !

La meilleure façon de savoir si ce logiciel te convient est de l'essayer ! (la version beta est parfaitement opérationnelle). Son utilisation est gratuite pendant 3 mois et son installation ne dure que quelques instants.

Merci en tout cas pour ton intérêt. :) N'hésites pas à poser d'autres questions si tu en as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...