Aller au contenu

Namo WebEditor, vous connaissez?


Denis

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en train de recenser différentes solutions en terme d'éditeurs HTML pour un client et je suis tombé sur Namo WebEditor... un truc utilisable en français, ce qui est assez rare semble t-il. Je me demandais donc si certains d'entre vous l'utilisiez ou l'avaient utilisé par le passé et, advenant le cas, ce que vous en aviez pensé. Je suis particulièrement intéressé par une éventuelle capacité de l'éditeur à produire du code conforme et accessible, ou, au minimum, pas trop dégueulasse en mode wysiwyg. ;)

http://namo.com/products/webeditor.php

ZdNet a l'air d'en penser le plus grand bien, mais j'aurais aimé avoir le son de cloche de vrais utilisateurs... ^_^

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1005469s,00.htm

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja, la conformité de leur code...

Justement, j'avais jeté un oeil et ça m'avait laissé assez perplexe... Généralement, si l'on est assez sensibilisé aux questions de validation et de conformité pour produire un outil qui respecte ces aspects du développement et des normes, il me semble qu'on devrait faire un effort particulier pour donner l'exemple sur son propre site Web. :unsure:

En même temps, les erreurs présentes sont quand même assez peu nombreuses et, reconnaissons-le, il ne s'agit pas des pires... C'est pas un truc tout en tableau, c'est déjà ça de pris! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'accueil de leur site, on arrive à 34 erreurs.

Et ce sont des erreurs récurrentes. Toujours le même problème de meta namo et aussi des balises <script>, des balises input pas toujours fermée.

Donc soit leur logiciel fait du code valide et donc ils savent comment vérifier la validité et alors pourquoi ne l'ont-ils pas fait ?

soit leur logiciel est :wacko: et leurs pages sont faites à la mano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...